Squeezie fortune : quel est son salaire ?

person holding gold-colored ching coins

Squeezie, de son vrai nom Lucas Hauchard représente le célèbre youtubeur français le plus populaire qui a le plus grand nombre d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Avec sa popularité et sa détermination, il a surpris plusieurs personnes en réalisant une fortune remarquable à partir des réseaux sociaux. Nous vous présenterons à travers cet article, la fortune et le salaire de Squeezie.

Le salaire du youtuber Squeezie

Avant de parler du salaire de Lucas, il est indispensable d’avoir une idée sur ce qu’il fait comme activité. Ainsi, Lucas Hauchard depuis son enfance fait partie des enfants les plus passionnés des joueurs de Dofus. Il s’agit d’un jeu de rôle en ligne qualifié de multijoueur dont Lucas a parlé au début de sa carrière.

A lire aussi : Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?

Le début de la carrière de Squeezie

Ayant pris le goût des jeux vidéo depuis son jeune âge, Squeezie va se lancer dans la création des chaînes YouTube dès 2008. En ce moment, lui-même n’a que 12 ans, mais très dévoué, il fut à l’origine de la création de plusieurs chaînes sur YouTube. En effet, ses cinq premières chaînes sont créées sur le thème des jeux vidéo.

Malgré son âge, il a su exploiter ses connaissances et ses expériences acquises dans ce domaine pour favoriser un trafic remarquable sur ses chaînes. Il faut souligner que l’audience de Lucas à l’époque était constituée des jeunes qui s’intéressent également aux jeux vidéo tout comme lui-même. Avec les trafics et sa popularité qui ne cesse de croître, Squeezie a trouvé de force pour faire du streaming sa spécialité.

A voir aussi : Une journée dans la piscine naturelle d'Ottenhöfen : la plus belle expérience près de Strasbourg !

Le succès de Squeezie sur YouTube

Squeezie a une passion pour son activité et a su patienter pour réussir dans ce domaine de streaming. Avec le temps, il a pu atteindre un seuil de 500 000 abonnées. C’est en ce moment qu’il va commencer par toucher une somme importante comme rémunération. À ce jour, Squeezie a plus de 15 millions d’abonnés sur sa chaîne, une audience vraiment importante. Grâce à ce nombre d’abonnés et le temps que les visiteurs passent pour regarder ses contenus sur la chaîne, il touche jusqu’à plus de 60 000 euros le mois.

La fortune de Squeezie

Il faut reconnaître que la fortune de ce célèbre youtubeur de la planète n’est pas venue sur-le-champ, c’est suite à sa patience et à sa détermination. La fortune de Squeezie paraît vraiment un mystère pour certains, mais il avoue qu’il ne s’agit pas de tabou ni de magie. C’est suite à un travail acharné qui lui a coûté énormément de temps.

En effet, de 2008 à aujourd’hui, Squeezie a gagné une visibilité grandissante et une notoriété remarquable, à l’origine de la multiplication de sa fortune. Par ailleurs, l’autre facteur qui a fait exploser la fortune de Squeezie reste ses multiples collaborations et la vente de son entreprise.

C’était en 2015 que l’agence d’influence Webedia à laquelle appartenait Lucas a racheté l’entreprise de ce dernier. Cette vente a permis à Squeezie de gagner une somme de 4 000 000 d’euros. Il est devenu ainsi un millionnaire.

Sa fortune est estimée aujourd’hui à plus de 10 millions d’euros avec possibilité de se multiplier pour atteindre 20 000 000 euros. Cela est bien possible lorsque vous n’êtes pas sans savoir que sa popularité sur YouTube est grandissante et grimpe de jour en jour. Et il faut le souligner, Squeezie a toujours la même passion pour le gaming et avoue qu’il va continuer sur le même chemin.

Catégories de l'article :
Actu