Qui est l’actrice américaine Kyle Richards ?

Qui est l’actrice américaine Kyle Richards

Si vous êtes fan de la téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills, alors, vous avez sûrement connu Kyle Richards. C’est une actrice hollywoodienne qui a un palmarès époustouflant. Kyle Richards est affiliée à de nombreuses autres célébrités telles que Paris Hilton ou encore Kim Richards.

Si elle reste encore méconnue d’un grand public, elle a suscité un vif intérêt chez les internautes avec la suite de la trilogie du film d’horreur américain Halloween Ends. Qui est Kyle Richards ? Origine, famille, carrière, valeur nette, découvrez ici des informations importantes sur Kyle Richards.

A lire également : Quel temps en Tanzanie en mai ?

Les origines de Kyle Richards

Née le 11 janvier 1969 en Californie, précisément à Los Angeles, Kyle Richards est la fille de Kathleen Mary Richards et de Kenneth Edwin Richards. Elle est issue d’une fratrie de deux enfants, et elle a une demi-sœur du côté de sa maman. Sa sœur biologique est Kim Richards et sa demi-sœur, Kathy Hilton. Les deux sœurs de Kyle sont toutes les deux actrices, à l’instar de leur sœur.

De par sa famille, Kyle Richards est parentée à plusieurs autres célébrités qui sont très connues. Étant la sœur de Kathy Hilton, elle est la tante de la célèbre jet setteuse Paris Hilton, et du mannequin Nicky Hilton. D’après de nombreuses apparitions et des témoignages de leurs proches, Kyle Richards serait très proche des membres de sa famille.

A lire en complément : Comment choisir la taille de son vélo ?

Par ailleurs, aucune information n’est disponible ni sur ses études, ni ses qualifications scolaires, ni sur ses diplômes. Cependant, il est certain que Kyle Richards a fréquenté certains établissements publics de Los Angeles. L’actrice de 53 ans, bien qu’elle n’étale pas ses diplômes universitaires, a connu une progression épatante dans sa carrière cinématographique qui a débuté très tôt.

est l'actrice américaine Kyle Richards

La carrière cinématographique de Kyle Richards

C’est à l’âge de 5 ans, en 1974, que Kyle Richards fait ses premiers pas dans l’univers du cinéma. Elle a obtenu son premier rôle dans la série télévisée La Petite Maison dans la Prairie. Elle incarnait Alicia Sanderson Edwards.

Dans les années 70 et 80 qui ont suivi, elle a joué dans plusieurs films d’horreur. On compte notamment Enfer mécanique sorti en 1977, La nuit des masques en 1978, ou encore Rupture fatale en 1980.

À la télévision, Kyle Richards est très talentueuse. Ce talent l’a conduit vers une notoriété certaine avec son rôle sur neuf saisons de la série télévisée Urgences, dans laquelle elle a joué l’infirmière Dori Kerns. En 2010, elle participe à la téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills aux côtés de sa sœur Kim Richards.

En 2018, elle a lancé une émission télévisée American Woman, qui sera la cause d’une discorde entre ses sœurs et elle. Elles se sont néanmoins réconciliées plus tard. En 2021 et en 2022, Kyle Richards a joué dans la suite de la trilogie Halloween, précisément dans Halloween Kills et dans Halloween Ends. On note également l’apparition de l’actrice américaine dans le clip du single Girl Under You de Lady Gaga sorti en 2014.

La vie privée de Kyle Richards

Si la vie professionnelle de Kyle Richards est réussie, il n’en est pas moins de sa vie personnelle. L’actrice hollywoodienne a eu deux mariages. Elle s’est unie à son premier époux, Guraish Aldjufrie, de 1988 à 1992. De cette union est issue Farrah, sa fille aînée, née le 31 octobre 1988.

Après leur séparation, Kyle Richards s’est remariée à son actuel mari Mauricio Umansky, avec qui, elle a conçu trois filles : Alexia, Sophia et Portia. Depuis le 20 janvier 1996, jour de leur mariage, le couple passe de très bons moments ensemble, qu’ils n’hésitent pas à partager sur leurs réseaux sociaux.

La fortune de Kyle Richards

Kyle Richards est une actrice, productrice, animatrice américaine très talentueuse. Elle a amassé une grande fortune avec ses diverses activités. La valeur nette de Kyle Richards est estimée à environ 100 millions de dollars.

Certains classements estiment qu’elle est l’actrice la plus riche de la téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills.

Kyle Richards est une célébrité très active sur les réseaux sociaux. Elle est suivie par des millions d’abonnés sur Facebook, Instagram et Twitter.

Catégories de l'article :
Actu