close

Mode

Comment savoir sa taille de soutien gorge ?

Lorsque l’on est une femme, on passe par plusieurs âges de la vie, durant lesquels la poitrine peut évoluer. De l’enfance à l’adolescence puis durant une grossesse potentielle à l’âge adulte, la poitrine et la taille de votre soutien-gorge sont amenées à évoluer. Bonnet, tour de poitrine, tour de dos… Comment connaître sa taille de soutien-gorge et de lingerie, pour s’assurer un confort au quotidien ? On vous dit tout.

Pourquoi bien choisir sa taille de soutien-gorge ?

Bien choisir sa taille de soutien-gorge est primordial pour son bien-être. Un soutien-gorge de mauvaise taille peut en effet créer des compensations et vous être néfaste sur le long terme. Le choix de votre lingerie et de vos dessous a une forte influence sur le port de la poitrine et la manière dont elle évolue (muscles, tissus, etc.).

Il est vivement recommandé d’opter pour des dessous et de la lingerie de qualité, afin de vous assurer de la précision et de la justesse de la taille. La lingerie pour femmes est bien sûr produite en masse, alors que toute poitrine possède ses spécificités.

Par ailleurs, saviez-vous qu’il est recommandé de prendre tous les ans la taille de sa poitrine afin d’être sûre que votre lingerie correspond toujours à votre taille de seins et à vos besoins ? La poitrine évolue avec ses mensurations et votre lingerie doit être si possible adaptée. Qui dit bon soutien, dit confort sur le long terme !

Vous ne vous y retrouvez pas entre tour de poitrine et bonnet ? On vous explique comment connaître la taille de soutien-gorge à choisir lors de votre prochain passage dans un magasin de lingerie et de dessous pour femme.

Comment connaître sa taille de soutien-gorge sans se tromper ?

Nous vous expliquons ici ce qu’il faut savoir pour prendre vos mensurations (votre tour de poitrine et votre bonnet) pour connaître la taille exacte de soutien-gorge qu’il vous faut.

Comment mesurer son tour de dos ?

Pour prendre les mesures (ou mensurations ) de votre tour de poitrine, vous avez tout d’abord besoin d’un mètre de couturière (mètre ruban, souple et plastifié). Ce mètre vous sert à prendre deux mesures importantes : le tour de poitrine et le tour ou la circonférence de votre dos.

Ces deux valeurs sont primordiales pour le choix d’un bon soutien-gorge. L’une donne en effet le bonnet de votre soutien-gorge, tandis que l’autre vous donne la valeur qui précède le bonnet.

Tenez-vous droite, enlevez vos vêtements du haut ainsi que votre soutien-gorge et placez le mètre ruban juste en-dessous des seins. Le mètre passe sous les aisselles et sur vos omoplates. Le mètre ruban doit être ajusté, ni trop serré ni trop lâche, afin de vous donner une mesure précise en centimètres pour choisir vos dessous par la suite.

Taille de soutien-gorge : le guide du tour de dos

  • Tour de dos de 63 à 67 cm : soutien-gorge de taille 80
  • Tour de dos de 68 à 72 cm : soutien-gorge de taille 85
  • Tour de dos de 73 à 77 cm : soutien-gorge de taille 90
  • Tour de dos de 78 à 82 cm : soutien-gorge de taille 95
  • Tour de dos de 83 à 87 cm : soutien-gorge de taille 100
  • Tour de dos de 88 à 92 cm : soutien-gorge de taille 105
  • Tour de dos de 93 à 97 cm : soutien-gorge de taille 110
  • Tour de dos de 98 à 102 cm : soutien-gorge de taille 115

Taille de soutien-gorge : comment connaître son bonnet (tour de poitrine) ?

Avec le même mètre ruban, placez-vous cette fois-ci au niveau de la pointe des seins et non en-dessous. Vous obtenez alors une valeur en centimètres. La différence en centimètres entre le tour (circonférence) de dos et le tour de poitrine vous donne l’écart et donc le bonnet à choisir dans un magasin de lingerie.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à consulter notre guide pour connaître la taille de votre bonnet :

Tour de poitrine : guide des différences (en cm)

  • + 13 cm : bonnet A
  • + 15 c : bonnet B
  • + 17 cm : bonnet C
  • + 19 cm : bonnet D
  • + 21 cm : bonnet E
  • + 23 cm : bonnet F
  • + 25 cm : bonnet G
  • + 27 cm : bonnet H
  • + 29 cm : bonnet I
  • + 31 cm : bonnet J
  • + 33 cm : bonnet K

Taille de soutien-gorge : le système français

Les équivalences que nous vous donnons ci-dessous correspondent aux tailles françaises et à la lingerie fabriquée en France ou pour la France. D’autres pays en Union européenne fonctionnent avec d’autres valeurs.

Les tailles de vêtements varient aussi en fonction des pays. Il est donc important, si vous avez l’habitude d’acheter des vêtements ou de la lingerie et des dessous en ligne, de prévoir ces différences afin de ne pas être surprise.

Choisir sa taille de soutien-gorge en magasin

Lorsque vous êtes dans un magasin pour femme (lingerie, dessous, etc.), vous avez parfois la possibilité de faire mesurer votre poitrine par une professionnelle ou une vendeuse spécialisée.

Habiller la femme reste une tâche complexe, tant la taille peut varier : veillez à prendre vos mensurations de manière régulière, pour être sûre d’offrir le meilleur confort à votre poitrine : vos seins méritent le meilleur !

Comment bien ajuster un soutien-gorge ?

Une fois que vous avez choisi votre soutien-gorge,  le plus compliqué est fait. Il vous reste toutefois à prendre en compte l’ajustement du soutien-gorge et des seins. Toutes les vendeuses en lingerie et en dessous le disent : il faut ajuster son soutien-gorge après l’avoir enfilé.

De nombreux soutiens-gorges possèdent des agrafes qui permettent de régler et d’ajuster votre soutien-gorge à votre tour de dos. Par ailleurs, votre soutien-gorge possède des réglages de bretelles, qui vous permettent de bien ajuster votre lingerie aux besoins de votre poitrine.

Enfin, il est recommandé de prendre chaque sein dans la main opposée et de le ressortir pour le faire reposer dans sa “corbeille“. Ceci évite les pincements et les mauvais positionnements.

Précautions sur les soutiens-gorges

Veillez à ne pas trop remonter votre lingerie et à ne pas choisir de bretelles trop fines, au risque d’en porter les marques douloureuses sur la peau. 

Choisissez des bretelles larges et épaisses si vous avez une forte poitrine.

Après chaque lavage en machine, vérifiez les réglages de votre soutien-gorge.

Si vous vous sentez oppressée, c’est le signe que votre soutien-gorge (bonnet ou tour) n’est pas du tout adapté à votre poitrine.

lire plus

Comment porter un pull qui est trop grand ?

La saison printanière ne se termine jamais sans pulls tricotés surdimensionnés. Pour les filles minces et intelligentes, en particulier avec un corps délicat, il n’est pas facile de porter de grands pulls. Beaucoup de filles ont peur de les porter pour éviter l’apparition d’un ballon surdimensionné. Pour décoller à la mode un pull surdimensionné, certaines techniques sont nécessaires. Une fois que vous les suivez, vous pouvez facilement obtenir un look hivernal élégant. Ici, nous avons recueilli les meilleures façons de vous coiffer dans un pull oversize.

Comment porter des chandails surdimensionnés ?

Découvrez les meilleurs styles pour porter vos mignons chandails surdimensionnés.

1. Bottes cuissardes

façon la plus chic de le porter est de l’utiliser comme robe. Si c’est assez grand pour couvrir les cuisses, c’est une idée flatteuse facilitent le jumelage avec des bottes longues ou au-dessus des genoux. Non seulement il a l’air mignon, mais vous seriez à l’aise aussi. La

Source : Pull oversize avec des bottes sur les genoux

2. Avec une robe moulante

Si vous pensez que votre grand pull n’est pas assez long pour le porter comme une robe, alors vous devriez le combiner avec une robe ajustée. Si vous l’enlevez sur une robe ajustée sexy et slim, votre personnalité deviendra un pionnier. Pour compléter le look, combinez-le avec de longues bottes.

3. Avec une écharpe

Si votre pull oversize est fait dans une teinte neutre, en le combinant avec une écharpe tricotée chic avec une nuance audacieuse ou un tricot imprimé créerait un joli accent de couleur. Combinez-le avec un Jeans ou leggings, il aurait l’air bien dans les deux sens.

Source : Pull oversize avec écharpe

4. Pulls surdimensionnés avec des leggings

Le cuir est toujours à la mode, surtout en hiver. Quand il s’agit de grands chandails, la combinaison avec des leggings en cuir ou en cuir artificiel (ou même un pantalon) est l’une des façons les plus frappantes de les mettre.

Source : pull surdimensionné avec des leggings

5. Avec une ceinture

Pour donner une forme à votre pull surdimensionné et obtenir une coupe ajustée, l’utilisation d’une large ceinture à la taille est une excellente idée. Utilisez la couleur qui correspond bien à la palette de couleurs de votre tenue. Il ajoute instantanément un charme glamour à votre look.

Source : avec large ceinture

6. Avec un raccourci Pantalons

Un pantalon raccourci donnera un look élégant et mince. En le combinant avec un pull large, vous pouvez créer un équilibre.

Source : avec short

7. Avec des robes et des jupes

Utilisez vos robes d’été et jupes (courtes ou maxi) avec un pull rugueux pour trouver votre style parfait. Qu’il s’agisse d’une jupe courte, d’un short, d’une robe ou d’un maxi fluide, ils sont tous superbes avec un pull oversize.

Source : avec jupes

8. Avec étagères moulantes

Pour obtenir un look plus équilibré, vous devez combiner votre pull large ou large avec un pantalon/pantalon minceur.

Remarque : Évitez de combiner vos grands pulls avec un pantalon large et large. Ça aurait l’air bizarre.

9. Jupes crayon

Une jupe crayon a toujours l’air noble. Si vous le combinez avec un pull oversize, le look hivernal sera atteint. Pour obtenir les meilleurs résultats, portez des couleurs contrastées. Un pull imprimé est superbe avec une jupe simple, et une jupe simple aura fière allure avec un pull surdimensionné imprimé.

Source : avec jupe crayon

10. Dans le style des épaules

Un pull surdimensionné semble sexy dans un style aux épaules dénudées. que ce soit sous la forme d’une robe, avec un jean skinny ou avec une jupe, un style d’épaule est toujours à la mode.

Source : Pull à épaules surdimensionnées.

11. Style avec col

Portez votre gros pull par-dessus une chemise à col. En mettant ensemble, un pull simple acquerra un excellent style. Pour ajouter une touche de Pour ajouter de l’unicité, vous pouvez essayer des chemises avec des colliers de différents styles et impressions qui sont sur votre cou.

Source : avec collier

12. Bijoux Funky

Obtenez votre grand chandail avec de grands bijoux qui peuvent inclure des bracelets, des bracelets et des colliers funky et colorés. Il donnera à un pull neutre ombragé un éclat notable.

13. Avec pantalon droit

Un jean ou un pantalon droit n’est jamais démodé. Un pull oversize promet un look plus large sur le haut et s’adapte à un pantalon droit ou un pantalon. Cette combinaison promet un ajustement impeccable et un style exceptionnel. En outre, un pull baggy et des talons hauts assureront un bon style.

14. Obtenir un look bohème

Essayez un look boho chic en combinant votre pull oversize avec un manteau fluide et bordé de dentelle. En outre, décorez vos pieds avec de longues bottes en cuir.

Source : avec robe maxi

15. Pulls surdimensionnés et jeans skinny

Un jean skinny, associé à un pull oversize, semble équilibré. Pour une touche de perfection, vous pouvez équiper vos pieds de talons hauts.

16. Avec une jupe à paillettes

Pour une soirée d’hiver, presque personne ne pouvait imaginer un pull surdimensionné. Si vous le combinez avec une jupe à paillettes, cela peut réellement arriver. C’est une bonne idée.

Source : avec jupe à paillettes

17. Avec collants

En tant que fille soucieuse de la mode, expérimentez avec différents styles de collants. Les collants sont disponible en version simple et imprimée. Tous ont fière allure avec un pull large. Rappelez-vous, les collants imprimés doivent être combinés avec un haut simple, et les collants unis semblent mieux avec un pull imprimé.

18. Configurer correctement

Si vous portez un pull surdimensionné assez longtemps pour toucher vos cuisses, il semble probablement plus court. Pour ajouter de la hauteur à votre look, il est recommandé de porter des talons hauts avec lui. Non seulement cela ajouterait plus de hauteur à votre look, mais vous aurez également l’air élégant.

19. Avec veste de motard

Rien ne pourrait être mieux que de s’habiller en couches en hiver. Si vous mettez une veste de motard sur votre grand pull, votre look sera encore funky et jeune. Pour compléter votre look, portez une jupe crayon sur votre bas. Pour Pour l’inspiration, il suffit de regarder l’image ci-dessous.

Source : avec veste de motard

20. Avec jupe en cuir et baskets

Pour un style street cool, habiller votre pull surdimensionné avec une jupe courte en cuir (avec un legging pour l’hiver) et des baskets.

Source : avec jupe en cuir

Conclusion : pour le rendre court, un pull surdimensionné promet aux femmes de tout groupe d’âge un look mince et élégant. Vous n’avez pas besoin d’être grand et mince comme un modèle pour l’enlever. Il suffit d’utiliser les meilleures techniques, styles et contrastes pour obtenir les meilleurs résultats.

Ne manquez pas les conseils de mode que vous voulez connaître

Le succès ! Merci pour votre abonnement.

lire plus

Comment porter une robe avec un pull ?

Vous aimez les vêtements et voulez les porter même en hiver sans congélation ? Coiffer les vêtements hivernaux sans congélation est assez facile. Avec quelques astuces, vous réussirez à défier le froid et créer un look hivernal chaud et élégant.

vêtements de style hivernal

Il y a tellement de vêtements que nous pensons ne peuvent porter qu’en été. Mais si vous y pensez soigneusement, vous pouvez porter presque n’importe quel vêtement d’été, même en hiver. C’est juste une question de combinaison ! Si vous avez beaucoup de vêtements comme moi, vous trouverez dommage de les porter seulement pendant la saison chaude. Les robes d’été particulièrement courtes peuvent paraître correctement combinées même en hiver. Qui veut porter un pantalon tout l’hiver ? Afin de ne pas geler avec une robe même dans des températures vraiment froides, il y a quelques grandes Des astuces.

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu

1. Collants épais ou leggings

Il y a vraiment de beaux collants épais ou même des collants thermiques qui non seulement gardent au chaud, mais aussi look chic. Vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose de mal avec un mannequin noir. Alternativement, vous pouvez porter des leggings. Personnellement, je porte toujours des collants sous mes leggings.

2. pull sur la robe

Tirer un pull sur la robe non seulement semble incroyablement belle, mais est également totalement dans la tendance pour le moment. Un pull plus ajusté peut également être porté sous la robe. Quelle version choisir à la fin, bien sûr, dépend toujours de la façon dont la robe est coupée.

3. Look de superposition

Il est particulièrement adapté pour transporter autant de couches et de couches que possible, surtout en hiver. Comme mentionné dans mon post Layering Look, beaucoup de choses sont possibles ici. Pour les robes, il est une bonne option de porter un haut de base ou un sous-vêtement légèrement plus long en dessous.

4. bottes ou bottes

Pour garder vos pieds au chaud, les bottes ou les surgenoux sont un bon ajustement. Mais vous pouvez également combiner des bottes ou des bottines avec des robes. Dans presque tous les magasins de chaussures, il y a des semelles thermiques qui aident à retenir la chaleur dans la chaussure et garder vos pieds au chaud le plus longtemps possible.

5. écharpe

Une grande écharpe en peluche est le compagnon idéal dans les températures glacées. Donc, même avec une combinaison de robe d’hiver. La plupart des femmes ne gèlent pas si rapidement si elles gardent en outre leur cou au chaud avec une écharpe. En passant, c’est aussi un fantaisie Accessoire.

Vêtements de style hivernage — mon look

Je vous ai montré quelques looks d’hiver en combinaison avec des robes ces dernières semaines. C’est parce que je porte des vêtements presque exclusivement dans mon temps libre pour le moment. Puisque je suis plus ou moins obligé de porter des pantalons professionnellement, j’utilise toutes les occasions de porter des vêtements, même en hiver. Ici, j’ai combiné une robe gris-noir avec un pull rose. En plus de cela, je porte un manteau gris clair. Cette combinaison de couleurs est l’un de mes proches en ce moment. J’espère que vous n’avez pas encore assez de combinaisons gris-rose… J’ai combiné ma robe avec des collants noirs épais et des bottines. Pour cela, je porte mon sac à bandoulière de couleur rosé par Guess.

Comment aimes-tu mon look ? Aimez-vous porter des vêtements en hiver aussi ?

Magasinez mon style

Robe : Numéro Un Store Graz Pull : Vero Moda — similaire Manteau : Uniquement — similaire Écharpe : H&M — similaire Chaussures : Deichmann — similaire Sac : Guess

*La contribution contient des liens d’affiliation plusto

lire plus

Comment porter la jupe en maille ?

À un moment donné, j’ai eu un leggings léopard fait de la meilleure maille et je me suis demandé le moment suivant ce qui vient de me prendre. Je n’ai jamais voulu me réchauffer avec des motifs animaux, puis aussi ce tissu semi-transparent, qui peut parfois sembler assez discutable. Parfois, cependant, tout se passe différemment que vous pensez, surtout à la mode, où les frontières aiment changer de façon significative de toute façon et votre propre goût, que vous avez toujours cru était assez consolidé, flûtes.

lire plus

Comment porter vos chaussures ?

Que faire si les presses à chaussures ? Il existe plusieurs façons de bricoler pour élargir les chaussures trop serrées. Dans ce guide, nous allons vous présenter trois variantes que vous pouvez appliquer aux chaussures en tissu.

Vous connaissez sûrement le scénario : les nouvelles chaussures ont l’air fantastique — mais malheureusement elles pressent et provoquent des points de pression désagréables et des pieds douloureux. Ce sont des signes évidents que les chaussures sont trop serrées — un fait que vous ne remarquez souvent pas lors d’un montage brièvement dans le magasin ou à la maison. Avec des méthodes simples de bricolage, vous pouvez être en mesure d’élargir vos chaussures.

Soyez conscient dès le départ que vous ne serez pas en mesure de faire des miracles avec les actions que nous présentons dans ce conseiller. Bien qu’ils aident généralement à étirer les chaussures au minimum, mais ils n’obtiennent pas toute une taille plus grande.

Note : ce n’est pas parce que nos méthodes seraient misérables ; il est tout simplement impossible de changer les chaussures — surtout celles en matière synthétique — dans une large mesure en termes de taille ou de largeur.

Chaussures s’élargissent avec le froid

Avec cette méthode, vous devriez apporter beaucoup de temps. Cela fonctionne, mais dans l’ensemble, cela prend au moins six heures. Gardez également à l’esprit que vos chaussures seront inconfortablement froides pendant un certain temps après — après tout, vous fonctionnerez avec des aliments congelés.

Voici ce dont vous avez besoin :

  • Sac en plastique avec fermeture éclair (pour fermeture hermétique) en plusieurs tailles
  • eau
  • Congélateur

Étape 1 : Prenez un sac en plastique zippé à la main. Étape 2 : Remplissez le sac avec de l’eau froide.Étape 3 : Presser doucement l’air restant avec vos mains. Étape 4 : Fermez le sac hermétiquement avec la fermeture à glissière. Étape 5 : Insérer mettre le « paquet » dans un deuxième sac légèrement plus grand. Ce dernier doit également avoir une fermeture à glissière.

Étape 6 : Répétez les étapes 1 à 5 – vous voudrez probablement élargir les deux chaussures, donc vous aurez besoin de deux packs. Étape 7 : Placez les deux sacs dans les chaussures.

Remarque : Il est important que les sacs d’eau presse contre les zones des chaussures que vous souhaitez élargir.

Étape 8 : Placez les chaussures avec les sacs dans le congélateur. Étape 9 : Attendez au moins 6 heures. Au fil du temps, l’eau gèle et se propage. En conséquence, les sacs remplis de glace dodue pressent contre l’intérieur des chaussures et l’élargissent vers l’extérieur. Étape 10 : Sortez vos chaussures du congélateur. Étape 11 : Laissez les sacs dans vos chaussures pendant au moins 10 minutes.

Note : La crème glacée devrait être un peu décongeler et fondre. Sinon, vous pouvez à peine sortir les sacs.

Étape 12 : Sortez les sacs dès que vous pouvez être non-violent. Étape 13 : Attendez quelques heures jusqu’à ce que vous testez vos chaussures. Étape 14 : Si votre échantillon ne s’améliore pas suffisamment, vous pouvez répéter l’ensemble de la procédure une ou deux fois. Cependant, vous ne devriez pas le faire plus souvent, car les chaussures ne peuvent que s’étirer jusqu’à une certaine limite.

Conseils et avertissements :

  • Les sacs doivent tenir parfaitement dans les chaussures — mais pas si près que vous devez y mettre les bombes à eau spéciales avec force. Déterminez qu’un deuxième sac tient dans la chaussure, créez deux autres paquets (peut-être plus petits).
  • L’ eau est capable d’endommager vos chaussures. Entre autres choses, il peut les rétrécir. Par conséquent, il est important de s’assurer que les deux sacs sont bien fermés et n’ont pas Il y a des trous avant de mettre la charge dans vos chaussures.
  • Après l’acte, nettoyez soigneusement le congélateur.

Les chaussures s’élargissent avec chaleur

Comme alternative à la méthode froide, vous avez également la possibilité d’étendre vos chaussures avec chaleur. La variante peut fonctionner avec des chaussures en tissu, mais en cas de doute, vous devriez essayer l’une des autres instructions.

Voici ce dont vous avez besoin :

  • Sèche-cheveux
  • chaussettes épaisses

Étape 1 : Mettez des chaussettes épaisses.

Astuce : Alternativement, vous pouvez mettre plusieurs paires de chaussettes minces les unes sur les autres.

Étape 2 : Glissez les chaussettes sur vos pieds dans les chaussures à élargir. Étape 3 : Prenez votre sèche-cheveux et activez-le. Il est préférable de choisir le cadre le plus élevé. Étape 4 : Gardez le sèche-cheveux loin de vos chaussures au moins 10 centimètres. De cette façon, chauffez votre Chaussures.

Conseil : Réchauffez toute la chaussure à la fois, mais assurez-vous de vous concentrer sur les zones particulièrement serrées. Continuez à chauffer jusqu’à ce que vos chaussures soient chaudes et souples au toucher. Cela peut prendre environ trois à cinq minutes par chaussure, en fonction du matériau des chaussures et de l’épaisseur du sèche-cheveux.

Étape 5 : Éteignez le sèche-cheveux. Étape 6 : Remuez un peu avec vos orteils et vos talons. Dans le même temps, pliez et étirez les côtés extérieurs de vos chaussures avec vos mains.

Astuce : Faites-le jusqu’à ce que les chaussures refroidissent à nouveau.

Étape 7 : Répétez l’ensemble de la procédure plusieurs fois pour élargir vos chaussures. Après chaque passage, vérifiez avec vos chaussettes normales si vous êtes satisfait du résultat.

Conseils et avertissements :

  • Ne chauffez pas les chaussures en matériaux synthétiques, qui pourrait fondre. Cela inclut, par exemple, le vinyle.
  • Si vous chauffez vos chaussures excessivement, ces taches peuvent être préservées ou autrement endommagées. C’est pourquoi il est important de garder la distance recommandée entre le sèche-cheveux et la chaussure et de ne pas chauffer trop longtemps.

Les chaussures s’élargissent par la farce

Le classique de la large des chaussures est la farce avec certains matériaux. Dans la plupart des cas, le papier journal ébréché est utilisé. Cependant, il existe également des outils plus efficaces qui promettent de meilleurs résultats dans cette méthode.

Voici des informations sur les ustensiles appropriés que vous pouvez utiliser comme charges et instructions pour eux :

a) Le papier journal

L’ avantage de la farce avec du papier journal est que presque tout le monde a le matériel en stock à la maison. Cependant, il faut beaucoup de papier pour remplir les chaussures hermétiquement peut.

Étape 1 : Encombrement un paquet de papier journal aussi serré que possible. Étape 2 : Humidifiez le papier. Étape 3 : Branchez la pile craquelée et humide près de vos chaussures.

Important : Il ne doit même pas tenir votre petit doigt dans ou entre les morceaux de papier noués. Les chaussures doivent être complètement ou un peu surdimensionnées — sinon les chaussures ne seront pas en mesure de se dilater.

Étape 4 : Laissez les chaussures comme ça pendant huit à 12 heures (environ toute la nuit). Étape 5 : Retirez le papier journal.

Conseils et avertissements :

  • Assurez-vous que les journaux humides n’apportent pas de bosses dans vos chaussures. Il est donc important de trouver le bon niveau de la quantité de papier. Trop peu n’a pas d’effet positif et trop peut entraîner une effet négatif : bosses pourraient changer la forme des chaussures d’une manière disgracieuse.
  • Après le traitement, séchez les chaussures doucement, et surtout, assez longtemps. Sinon, vous risquez d’obtenir des moisissures nocives. Les endroits appropriés pour le séchage sont une pièce chauffée et un endroit ombragé à l’air frais chaud. Le soleil direct doit être évité.

b) Chaussettes

Si vous voulez étendre les baskets en matériaux synthétiques, il est recommandé de travailler avec des chaussettes. Vous trouverez sûrement de vieux spécimens dans votre placard qui sont admissibles à l’action. Une bonne raison pour enfin faire un usage significatif des conceptions holey…

Étape 1 : tricoter la paire de chaussettes sélectionnées ensemble. Étape 2 : tremper les chaussettes dans un adoucissant. Étape 3 : essorez les chaussettes.

Remarque : Comment s’assurer que les chaussettes ne sont pas trempées mouillées et dégoulinent.

Étape 4 : Mettez les chaussettes (même si c’est mal à l’aise…) Étape 5 : Glissez dans les chaussures avec les chaussettes « ramollies ». Étape 6 : Gardez les chaussures pour le reste de la journée et promenez-vous un peu avec eux. Étape 7 : Vous pouvez bien sûr enlever vos chaussures le soir avant le coucher. Étape 8 : Laisser sécher les chaussures pendant un temps suffisant (voir la méthode avec le papier journal).

Astuce : Après séchage, vérifiez si vous remarquez un effet suffisant. Sinon, vous pouvez répéter tout à nouveau.

c) Balles de golf

Si vous avez affaire à des chaussures faites d’un matériau particulièrement rigide, il est préférable d’utiliser des balles de golf ou d’autres objets ronds durs pour farcir vos chaussures.

Étape 1 : Arrêtez vos chaussures avec des balles de golf. Étape 2 : Attendez 8 jusqu’à ce que 12 heures. Étape 3 : Retirez les balles.

En général, l’effet désiré se produit ici pour la première fois.

Conseils pour acheter des chaussures

Pour qu’il n’arrive même pas au point d’avoir à élargir vos chaussures, il est préférable de suivre les conseils suivants avant votre prochain achat de chaussures :

  • Essayez d’acheter vos chaussures le soir. Les pieds humains augmentent un peu pendant la journée. Les chaussures qui s’adaptent parfaitement le matin peuvent être trop petites et serrées le soir.
  • Les pieds changent généralement avec le temps. Il est donc conseillé de les faire mesurer régulièrement. Il est important de vérifier les deux pieds. Ils peuvent différer jusqu’à une taille de chaussure pleine.
  • Avez-vous des tailles spéciales (demi-tailles) ? Alors demandez-le dans le magasin de chaussures. De nombreux magasins exécutent les tailles intermédiaires sans les interpréter visiblement. Aussi en question est le Commande en ligne.
  • Il est important de toujours porter des chaussures avant d’acheter un échantillon, de préférence pendant plusieurs jours. C’est la seule façon de savoir si l’ajustement est correct ou non. C’est pourquoi il vaut également la peine de commander des chaussures sur Internet et de tirer le meilleur parti à la maison.
lire plus

Qui a le mépris pour les hommes ?

Tinder, fait pour le sexe rapide et annoncé avec une grande romance, est ma génération sous forme d’application. Malheureusement, ma génération est tellement stupide qu’elle ne mérite pas l’amour.

Une de mes connaissances a joué à travers l’application de rencontre Tinder. Il vit dans une grande ville avec beaucoup de jolis étudiants et il en a rencontré beaucoup. Un matin, l’écran était vide. Pas de nouvelles personnes autour de lui. Je ne sais pas quoi lui dire maintenant. Adhérer aux femmes dans la nature ? Juste en frapper un un un peu plus longtemps ? Ah-haha.

Bonne blague.

C’ est comme mettre un déjeuner végétalien devant un tigre : contre sa nature. Et de plus en plus de gens de mon âge glissent dans cette nature. Nous sommes en train de changer. Et nous changeons les uns les autres.

J’ ai 29 ans et j’ai eu une longue relation ferme jusqu’à l’été 2011. Depuis lors, je venais de finir avec l’université et bonne humeur, après une période de découverte de soi pour pouvoir démarrer quelque chose de nouveau. Mais malheureusement, cela n’a pas fonctionné du tout.

J’ ai rencontré quelqu’un que j’aimais beaucoup, mais qui n’a jamais eu de relation plus longue et qui ne voulait pas avoir de relation avec moi non plus. Il était intelligent et drôle et bientôt parti. J’ai rencontré un gars qui venait d’une longue relation, en voulait une nouvelle, et m’a rendu complètement fou avec son attachement. Je suis sorti avec plus de jeunes et plus jeunes, j’ai fréquenté plus d’hommes dans les quatre années suivantes qu’au cours des dix dernières années. J’ai appris ce que je pouvais avoir.

Ça n’a vraiment rien fait de mieux.

Cette histoire est tout à fait banale ; je connais beaucoup de ceux qui sont sortis de longues relations ennuyeuses et dispassionnées, voulaient s’essayer et se sont ensuite coincés dessus.

Tinder est le personnage de ma génération sous la forme d’une application et ladite connaissance est un représentant très extrême. Nous ne sommes pas tous les mêmes, même si les livres sur cette génération Y — quoi ? — veulent nous faire croire cela. Nous sommes des petits junkies de communication bien entraînés. Nous devons improviser et avoir la volonté de bien vivre, dit Wikipédia. Nous prendrons ce qu’on veut. Selon l’Office fédéral de la statistique, nous sommes un sur quatre en Allemagne.

Nous sommes 20 millions d’égoïstes. Nous sommes stressés, nous avons peur, nous sommes libres et non liés et nous aimons nos possibilités.

On est plutôt stupides. Deux millions d’entre nous ont besoin de Tinder pour être proches des autres. La société annonce avec le grand amour, « Tout coup peut changer votre vie », et est utilisé par des gens qui ne peuvent plus supporter l’amour.

Je n’ai rien contre Internet. Internet fonctionne, il remplace les clubs de tir, les clubs sportifs et les actions d’embrayage parental et c’est sympa. Je suis contre une idée d’amour qui cherche à la perfection. Je suis contre une idée de sexe peur de l’amour. Je suis contre une idée de perfection qui exclut les gens ordinaires. Et je doute fort que la société se divise soudainement en une poignée de personnes aimantes et le reste qui a besoin d’aller à Tinder pour avoir des relations sexuelles.

Mes amis ont rencontré de grands hommes à travers Tinder. Ils sont sortis de la nourriture élégante, appris de nouveaux sports, ont eu des relations sexuelles fantastiques et après quelques semaines, ils ont eu des cœurs brisés spectaculaires. D’autres s’ennuyaient au bord du coma dans des « conversations de style entrevue », des interrogatoires stratégiques dans le but d’explorer le potentiel névralgique de l’autre.

Un ami dit : les hommes cherchent du sexe à Tinder, les femmes aiment. Cherchez tous. Mais juste pour rappel, nous avons beaucoup de choses, pourquoi devrions-nous regarder ? On est comme des enfants dans une salle de jeux tellement bondée qu’on a besoin d’un nouveau modèle de chemin de fer parce qu’on ne trouve plus l’ancien. Je voudrais être comme un enfant qui aime encore son peluche quand sa fourrure perd son éclat. Qui a changé son peluche après que maman l’a lavé après trois mois ?

Dit ami qui a joué à travers Tinder a dit l’autre jour à propos d’une femme qu’elle avait trop épais ses cuisses. Quelqu’un m’a dit une fois que je mettais la pression sur lui parce que j’étais agacé quand il m’a fait attendre dans la neige. Ce sont des excuses. Assez souvent, la vérité réside dans le titre merveilleux du livre : « Il ne vous aime tout simplement pas ». Ou : vous ne l’aimez pas. Ou elle.

Ce qui est OK. Seulement soudainement, nous avons tellement de comparaison que nous trouvons des choses dans chaque personne que nous n’aimons pas. Et Internet est plein de gens ; il pourrait y en avoir un autre qui n’a pas d’erreurs. Promesse : Ce ne sera pas pour nous. Parce que nous sommes éternellement des gens insatisfaits qui ont oublié comment aimer, parce que nous regardons le mauvais dans la vie, pas le bon. Tels Personne n’aime les humains.

Est-ce que notre génération mérite l’amour ? Il y a tellement de grands couples. Certains se sont rencontrés à Tinder, de plus en plus appris à se connaître sur Internet. Il y a des chiffres sur le portail de données Statista, selon lequel 16,4 pour cent de tous les couples mariés se sont rencontrés sur Internet. Donc à peu près tous les six. Et c’est juste ceux qui se marient.

Dites, un sur trois est célibataire. Les célibataires en Allemagne sont difficiles à compter, même s’il y a toujours des tentatives. Mais comment compterons-nous quelque chose qui change constamment ? Comment comptons les « relations » quand le mot provoque des nausées chez des millions de personnes ?

Mais un tiers peut être bon parce qu’environ un ménage sur trois est un budget unique. C’est là que les gens vivent dans des relations de navettage, en face d’eux avec les communautés résidentielles ; disons donc : un tiers des Allemands sont célibataires. Dans l’atlas du recensement, vous pouvez jeter un coup d’œil à ceci : le désert de la solitude.

Ou sont-elles les oasis des individualistes ?

Je crois que les grandes villes sont les creusettes des idiots. Ma génération est trop stupide pour tomber amoureuse. Non, peut-être que cette relation ne durera pas. Non, je suis sûr que le prochain aura des cuisses plus serrées ou des nerfs plus forts si on le laisse attendre. Nous voyons tellement de possibilités que nos cerveaux n’osent plus verser des hormones amoureuses. La coopération est généralement la solution la plus chanceux — tous deux donnent confiance pour récupérer quelque chose. La confiance crée de la croissance, mais nous avons une confiance non apprise. La génération des contrats de mariage est maintenant suivie par la génération de refus.

L’ économiste parle de comportement rationnel individuel. Comment pourrions-nous tomber amoureux quand nous savons que l’autre voit aussi toutes ces possibilités ? Au sens économique, l’amour est un Dilemme du prisonnier : Si je tombe amoureux, mais l’autre ne le fait pas, alors j’ai une perte. Si personne ne tombe amoureux, alors au moins personne n’a perdu. Si les deux tombent amoureux, alors tout le monde serait plus heureux, mais l’incertitude est trop grande.

L’ amour est l’une des choses les plus importantes et les plus importantes que nous puissions faire de notre vie. On peut tomber si bas. On devrait être fous de nous lier à quelqu’un qui pourrait partir n’importe quand. Nous protégeons nos cœurs. On est trop stupides pour l’amour. On ne les méritait pas.

lire plus

Qu’est-ce que le transgenre ?

Quand nous repenserons à l’école, nous trouverons immédiatement la classe d’éducation sexuelle embarrassée de nos professeurs embarrassés et quelques informations spongieuses sur les transgenres et l’homosexualité.

ce que signifie le terme transgenre Cependant, , et surtout ce qu’il englobe, n’a pas été traité suffisamment intensivement dans la plupart des écoles.

Leçons d’éducation 2.0

Cependant, comme la soi-disant trans-identité est un sujet qui (heureusement) devient de plus en plus présent, il est grand temps de prendre des leçons éducatives. À cette fin, nous nous sommes entretenus avec le chef du Centre consultatif du courage à Vienne, Mag. Johannes Wahala — et a beaucoup appris du processus.

Tout le monde devrait savoir ces 10 choses sur les transgenres :

1. Le terme transsexualité, qui est encore très souvent utilisé dans le cadre de est utilisé sur les questions transgenres, selon Wahala, est déjà devenu obsolescent. Les entités transidenties, comme l’indique le terme, sont beaucoup plus que la sexualité — il s’agit d’identité, de perception individuelle du genre d’une personne. Reconnaître cette identité et aider les personnes touchées est la tâche du Centre de conseil courage (entre autres domaines d’intérêt).

2. Travestisme vs transgenre : Le travestisme se réfère au port de vêtements du sexe opposé, qui peut également être associé à l’excitation sexuelle. Le terme « transgenre » désigne les écarts par rapport aux rôles sociaux du genre ou aux caractéristiques sociales du genre — ou aussi : « l’inconfort d’une personne en raison de l’écart psychologique entre le sexe à la naissance et l’identité de genre perçue », explique Wahala.

3. Querelle de toilettes. Quand on parle de transgenre, le sujet du soi-disant conflit de toilettes se pose généralement également. Depuis des décennies, les militants se sont engagés à fournir des toilettes supplémentaires non sexistes dans les écoles, les universités et les coentreprises, ou à permettre aux personnes trans d’aller aux toilettes qui correspondent à leur identité de genre. Il serait souhaitable, par exemple, des toilettes pour hommes et femmes, ainsi que la possibilité d’une toilette unisexe , dit M. Wahala. « Ici aussi, vous pouvez être un peu plus créatif », ajoute-t-il.

4. Transgenre en Allemagne et en Autriche : « En Autriche, vous pouvez parfois trouver les recommandations de traitement les plus libérales en Europe », explique Wahala. Et la gestion des transidentités et de l’acceptation dans la société est également tout à fait louable. « Par exemple, une personne qui « se sent transitoire » peut être relativement facile changer leur état civil et leurs prénoms — ainsi qu’en Allemagne et en Italie. » Tout ce qu’il faut pour cela, c’est un expert trans-expert qui « décalque » l’affaire.

5. À un moment donné, une personne trans aurait dû atteindre le sexe désiré. Ensuite, vous ne devriez plus parler de transgenre, mais de l’homme ou de la femme — ou, si une personne ne veut pas s’attribuer à un genre clair, genre fluide ou multigenre .

6. Pour éviter les erreurs de diagnostic chez les enfants : Le comportement non conforme au sexe, c’est-à-dire, si un petit enfant ne veut pas s’attribuer à un sexe pendant une période de temps, est tout à fait normal et change souvent avant la puberté. Ce n’est que lorsqu’un enfant insiste pour être adressé à un autre sexe pendant une longue période et/ou communique de graves difficultés avec son identité de genre, les parents devraient un centre de conseil visite. « Le plus jeune enfant de notre centre de counseling avait 6 ans et présentait une « dysphorie sexuelle » claire. Il y avait aussi un risque de blessure sexuelle ici », explique Wahala.

7. Toutes les personnes trans ne veulent pas une intervention chirurgicale, c’est-à-dire changer leur sexe biologique. « Par exemple, j’ai une femme trans en conseil qui veut garder son pénis et qui dit : « C’est le pénis d’une femme », explique l’experte Wahala. Et beaucoup de jeunes hommes trans se sentent aussi comme un homme même sans pénis. Dans de nombreux cas, les malades se font aussi des amis avec leur sexe biologique et disent toujours : « Je suis une femme/un homme ».

8. Les trois critères qui doivent être remplis avant de prendre des mesures de genre ou de nature organique : 1. Auto-diagnostic — c’est-à-dire si la personne concernée peut dire avec certitude que le SAD (c.-à-d. 2. « Expérience de la vie réelle « , c’est-à-dire au moins une sortie devant le cercle rapproché d’amis et/ou de la famille. 3. Une vision positive/réaliste de la vie avec le sexe désiré.

9. Ajustement du sexe masculin à féminin : les bloqueurs de la testostérone et les œstrogènes sont ajoutés à l’organisme dans le cadre de l’hormonothérapie. L’ablation du pénis et la transformation en vagin est devenue une procédure très prometteuse. En raison des hormones, dans de nombreux cas, un sein féminin s’accumule également. L’hormonothérapie et l’adaptation sexuelle sont payées par la caisse enregistreuse autrichienne , mais l’élargissement mammaire est un cas pour la chirurgie esthétique et n’est donc pas financé.

10. Adaptation sexuelle de la femme à l’homme : Dans ce cas, la testostérone masculine est fournie à l’organisme avec une hormonothérapie. , les personnes concernées « doivent s’adapter avant tout à une libido énormément accrue ». Le changement de sexe de la femme à l’homme, c’est-à-dire, modéliser et attacher un pénis fonctionnel, bien sûr, est beaucoup plus compliqué que dans le cas contraire et n’a pas été médicalement perfectionné jusqu’à 100% médicalement.

lire plus

Pourquoi les marques sont-elles importantes pour les jeunes ?

Les jeunes achètent de plus en plus souvent des vêtements de marque. Assez consciemment. Le prix est moins important. Le surendettement est accepté. Surtout, les boutiques en ligne avec leurs ventes régulières de vêtements de marque vous incitent à faire un achat. Dans certains cas, des rabais allant jusqu’à 70 pour cent peuvent être obtenus pour les articles de concepteur. Les vêtements de marque sont des symboles de statut. Ce qui était important pour les adolescents est particulièrement visible aujourd’hui, même chez les jeunes adultes et les personnes jusqu’à l’âge de 30 ans. Cependant, comment les vêtements de créateur coûteux sont financés. Après tout, une blouse design coûte 300 euros, des bottes de Chloé environ 900 euros et un bonnet Borsalino classique coûte environ 400 euros. Beaucoup de jeunes utilisent leur dispo, en règle générale, cela conduit rapidement à un surendettement. D’autres essaient de jouer. Certains réussissent assez bien dans ce domaine. En plus des paris sportifs, il est le jeu dans le casino en ligne qui apporte non seulement le succès, mais aussi l’argent nécessaire pour l’achat de vêtements de créateur. Ce faisant, Internet facilite les choses de deux façons. D’une part, la poignée pour les vêtements de créateurs considérablement réduits sur le net est particulièrement facile. D’autre part, il est facile de jouer en ligne au casino. Et avec un peu de chance, il y aura assez d’argent à la fin.

Icône d’état importante

Pour beaucoup, les vêtements de créateur sont une icône d’état. Dans un monde qui devient de plus en plus fou à cause de l’Internet et où l’optique semble devenir le point de mire le plus important, il n’est pas surprenant que les vêtements de marque viennent également au premier plan. Cela commence avec les jeunes enfants. Mais nous avons depuis longtemps perdu le sentiment d’argent. D’une part, il y a des vêtements pour quelques euros, d’autre part pour plusieurs centaines ou milliers d’euros. Le consommateur ne sait plus ce qui vaut. Dans le même temps, notre cerveau réagit aux vêtements de créateurs nobles. Certains l’appellent Marque manie, autre symbole de statut juste. Il n’y a presque rien contre cela tant que ce passe-temps peut être financé sans lequel il y aura surendettement.

Vêtements de designer avec une dépréciation élevée

Aujourd’hui, tout est heureux de vendre comme vêtements de créateur pour obtenir des prix élevés. Tant d’astérisques peuvent être trouvés dans le ciel du créateur que les étoiles droites peuvent difficilement être trouvées. Cela est également perceptible dans la valeur de revente. Dans le passé, les vêtements de créateur étaient en mesure d’atteindre des valeurs élevées même lors de la vente. Aujourd’hui, cependant, il est échangé comme de la junk. Les grandes maisons produisent de plus en plus souvent. Bien que le prix de vente ait augmenté ces dernières années, la valeur de revente s’est complètement effondrée. Par conséquent, ceux qui achètent des vêtements chers avec pleine intention, espérant obtenir un bon prix après quelques années, seront malchanceux. Cela ne fonctionne que pour des pièces individuelles. Par exemple, avec un précieux Borsalino … Mais seulement avec de la chance. C’est la chance de gagner au casino en ligne beaucoup plus élevé.

Magasins de plus en plus impopulaires

Acheter des vêtements de marque dans un magasin a longtemps été particulièrement populaire. Les grands entrepôts étaient principalement situés à quelques kilomètres de la ville. Ça valait la peine. Les prix étaient si bas que tout le monde pouvait se le permettre. Mais beaucoup de gens connaissent maintenant la prise. Les vêtements en magasin sont de qualité inférieure. Les tailles ne sont pas correctes. Le traitement est généralement mauvais. En outre, il existe des lignes de produits qui sont vendus comme significativement réduits, mais qui ont été produites spécifiquement pour le magasin. De plus en plus d’acheteurs évitent ces magasins.

Image 1 : Vente par Claudia Hautumm Figure 2 : Cartes par Lupo Pixelio.de

lire plus