Les réseaux sociaux et les jeux vidéo viennent avec leurs lots de nouveautés et de personnalités. Plusieurs en deviennent très amoureux et profitent énormément du potentiel qu’ils offrent. C’est l’exemple de Kalina, qui à elle seule, est présente sur YouTube, TikTok et Twitch.
Plan de l'article
Retour sur les débuts de Kaatsup
Kaatsup (de son vrai prénom Kalina) est née le 1er mars 2002 et a très trop rejoint l’univers du gaming. Elle fait partie des streamers les plus suivis sur Twitch. Mais, il faut noter que tout a commencé bien plus loin. En effet, les premières vidéos diffusées par Kalina étaient sur TikTok ; ce fut lors des confinements en raison du Covid 19. Sur les réseaux sociaux, Kalina se contentait un peu plus de partager des photos et des vidéos de ces réalisations. Elle a des compétences en peintures et en dessins qu’elle faisait découvrir à ses abonnés. L’objectif de Kalina était de devenir une grande restauratrice d’œuvres d’art. Bien qu’elle s’intéresse désormais plus aux jeux, des vidéos relatives aux peintures sont quelquefois postées.
A lire aussi : Implant diamant de 24 millions de dollars de Lil Uzi Vert : arraché de son visage lors d’un concert
Kalina intègre le monde des jeux vidéo
Selon ses propos, Kalina est une amoureuse de jeux vidéo depuis sa petite enfance. Elle n’avait que 7 ans, lorsqu’elle commença à jouer à différents jeux. Son premier jeu était Dofus, un jeu multijoueur qui rassemblait du monde. Avec le temps, elle s’approprie d’autres nouveautés comme Pokémon Perle et Mario 64 DS. Après quelques vidéos sur TikTok, elle migre sur Twitch en juin 2020. Mais, elle y met les premières vidéos en juillet 2020. Son aventure sur Twitch a commencé par les Lives gamings. Elle jouait plusieurs jeux, mais principalement à Among US et Minecraft. La joueuse n’a pas manqué d’affirmer publiquement qu’elle préférait plus Minecraft. On la trouve très performante sur le mode de jeux « Build Battle ». Un mode conçu par Hypixel.
Une notoriété acquise pas à pas
Très vite, Kalina s’est habituée à la plateforme Twitch et a gagné plusieurs abonnés. Elle fut alors remarquée par Michou, lui aussi un excellent Streamer. Michou fera très vite une offre à Kalina, celle de rejoindre son équipe « Team Croûton » dans « Among Us ». En acceptant cette offre, Kalina gagne rapidement en visibilité. Elle attire de plus en plus de monde lors de ses Lives. Kaatsup varie beaucoup ses streams et gagne ainsi d’autres abonnés de divers horizons. En dehors de sa présence sur la plateforme Twitch, Kalina maintient sa notoriété sur YouTube et publie de temps en temps des vidéos.
A découvrir également : Ent 91 : quelles sont les nouvelles mesures prises pour les étudiants ?
Aujourd’hui, Kalina se définit comme une streameuse multi-gaming. Elle joue à des jeux solos, à Minecraft, à Fortnite, etc. Kalina ne se contente pas de jouer aux jeux. Elle se rapproche également de sa communauté. En effet, on la trouve également très active dans la catégorie « Just Chatting ». Là, elle discute à cœur ouvert avec la communauté, sur différents sujets d’intérêts.
Kalina en 2022
En 2022, Kalina a rejoint le rang des plus populaires streameuses français. Sur Twitch, elle compte près de 500 000 followers. Sur TikTok, c’est plus de 1 million de vue et environ 4 millions de vues sur sa plateforme préférée « Twitch ». Sur YouTube, la jeune Kalina compte environ 300 000 abonnés. Pour l’heure, on apprend qu’elle est en couple avec Nikof.