Quel est la nouvelle adresse de Bookys ?

Si vous êtes un passionné des livres, d’ebook ou d’epub et que vous avez l’habitude de les télécharger, vous connaissez sans doute Bookys. Malheureusement, ce site de téléchargement est très souvent fermé par les autorités. Mais pas de panique ! Découvrez ici la nouvelle adresse de Bookys.

Pourquoi Bookys est souvent inaccessible ?

Depuis sa création, Bookys a déjà eu plusieurs adresses à son actif. Et cela est dû à différentes raisons. De nombreux problèmes sont survenus au niveau du serveur qui héberge le site et il a été sujet à d’innombrables restrictions.

A lire aussi : Petit budget : quelles sont les astuces pour trouver des cadeaux ?

De ce fait, si vous essayez de vous connecter en vain à la plateforme, le problème vient peut-être d’un bug ou d’un changement d’adresse. Il peut aussi être dû à une fermeture définitive du site ou encore à une instabilité de la connexion.

La nouvelle adresse de Bookys en 2023

Bookys est un site grâce auquel vous pouvez télécharger des livres sur Internet. Comme mentionné précédemment, il a de nombreuses fois, changé d’adresse. Vous pouviez autrefois y accéder grâce à l’adresse « www .bookys-ebooks.com ».

Lire également : Découverte de la Seine-et-Marne : une région charmante à visiter !

Ensuite, il a été accessible via l’adresse « ww2 .bookys-ebooks.com » puis par le « ww3 .bookys-ebooks.com. » Mais en cette année 2023, il a une toute nouvelle adresse. Il s’agit du « ww7.BOOKYS-EBOOKS.COM».

Par ailleurs, pour accéder à Bookys, il suffit de suivre quelques étapes. La première est de cliquer sur la nouvelle adresse. Ensuite, vous aurez à vous connecter à un logiciel VPN et la dernière étape sera d’accéder au site.

Comment utiliser un VPN pour avoir accès à Bookys ?

Sans un VPN, il vous sera un peu compliqué, voire impossible de pouvoir vous connecter à la plateforme Bookys. Vous pouvez choisir le type de logiciel VPN qui vous convient. Nous vous recommandons de faire vos choix notamment entre NordVPN et CyberGhost.

Toutefois, NordVPN est celui qui est le plus conseillé. Il propose un service rapide et sécurisé. De plus, avec cet outil, vous pourrez avoir accès à des téléchargements illimités. Pour utiliser un VPN, vous devez en premier lieu, le télécharger et l’installer.

Il peut être installé sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur. L’installation terminée, la seconde étape sera de vous connecter à un serveur VPN. Il est important de choisir un serveur situé dans un autre pays, autre que la France.

D’autres alternatives à Bookys ?

Pour télécharger vos livres en ligne, vous pouvez utiliser une autre plateforme en dehors de Bookys. C’est le cas de Fourtoutici et de Z-bray. Vous pouvez aussi vous rendre sur Mangakakalot, qui est spécialisé dans la mise à disposition de mangas.

Japscan est également spécialisé dans cette catégorie de livres. Vous pouvez même y télécharger des animes, des scans de manga japonais, etc. Si vous êtes plutôt à la recherche d’articles scientifiques, Sci-Hub est la plateforme sur laquelle vous devriez vous rendre.

Elle vous permettra non seulement d’avoir accès à bon nombre d’articles scientifiques, mais aussi de consulter les publications qui y sont quotidiennement ajoutées. En outre, pour la plupart de ces sites, le processus de téléchargement est le même.

Vous vous rendez sur le site choisi puis vous recherchez le livre concerné. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Télécharger. » Vous pourrez avoir vos bouquins sous différents formats, PDF, Mobi, etc. Il vous suffit de choisir le format qui vous convient le mieux.

Catégories de l'article :
Loisirs