close

Comment porter une robe avec un pull ?

Vous aimez les vêtements et voulez les porter même en hiver sans congélation ? Coiffer les vêtements hivernaux sans congélation est assez facile. Avec quelques astuces, vous réussirez à défier le froid et créer un look hivernal chaud et élégant.

A voir aussi : Comment porter la jupe en maille ?

vêtements de style hivernal

Il y a tellement de vêtements que nous pensons ne peuvent porter qu’en été. Mais si vous y pensez soigneusement, vous pouvez porter presque n’importe quel vêtement d’été, même en hiver. C’est juste une question de combinaison ! Si vous avez beaucoup de vêtements comme moi, vous trouverez dommage de les porter seulement pendant la saison chaude. Les robes d’été particulièrement courtes peuvent paraître correctement combinées même en hiver. Qui veut porter un pantalon tout l’hiver ? Afin de ne pas geler avec une robe même dans des températures vraiment froides, il y a quelques grandes Des astuces.

Lire également : Pourquoi les marques sont-elles importantes pour les jeunes ?

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu

1. Collants épais ou leggings

Il y a vraiment de beaux collants épais ou même des collants thermiques qui non seulement gardent au chaud, mais aussi look chic. Vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose de mal avec un mannequin noir. Alternativement, vous pouvez porter des leggings. Personnellement, je porte toujours des collants sous mes leggings.

2. pull sur la robe

Tirer un pull sur la robe non seulement semble incroyablement belle, mais est également totalement dans la tendance pour le moment. Un pull plus ajusté peut également être porté sous la robe. Quelle version choisir à la fin, bien sûr, dépend toujours de la façon dont la robe est coupée.

3. Look de superposition

Il est particulièrement adapté pour transporter autant de couches et de couches que possible, surtout en hiver. Comme mentionné dans mon post Layering Look, beaucoup de choses sont possibles ici. Pour les robes, il est une bonne option de porter un haut de base ou un sous-vêtement légèrement plus long en dessous.

4. bottes ou bottes

Pour garder vos pieds au chaud, les bottes ou les surgenoux sont un bon ajustement. Mais vous pouvez également combiner des bottes ou des bottines avec des robes. Dans presque tous les magasins de chaussures, il y a des semelles thermiques qui aident à retenir la chaleur dans la chaussure et garder vos pieds au chaud le plus longtemps possible.

5. écharpe

Une grande écharpe en peluche est le compagnon idéal dans les températures glacées. Donc, même avec une combinaison de robe d’hiver. La plupart des femmes ne gèlent pas si rapidement si elles gardent en outre leur cou au chaud avec une écharpe. En passant, c’est aussi un fantaisie Accessoire.

Vêtements de style hivernage — mon look

Je vous ai montré quelques looks d’hiver en combinaison avec des robes ces dernières semaines. C’est parce que je porte des vêtements presque exclusivement dans mon temps libre pour le moment. Puisque je suis plus ou moins obligé de porter des pantalons professionnellement, j’utilise toutes les occasions de porter des vêtements, même en hiver. Ici, j’ai combiné une robe gris-noir avec un pull rose. En plus de cela, je porte un manteau gris clair. Cette combinaison de couleurs est l’un de mes proches en ce moment. J’espère que vous n’avez pas encore assez de combinaisons gris-rose… J’ai combiné ma robe avec des collants noirs épais et des bottines. Pour cela, je porte mon sac à bandoulière de couleur rosé par Guess.

Comment aimes-tu mon look ? Aimez-vous porter des vêtements en hiver aussi ?

Magasinez mon style

Robe : Numéro Un Store Graz Pull : Vero Moda — similaire Manteau : Uniquement — similaire Écharpe : H&M — similaire Chaussures : Deichmann — similaire Sac : Guess

*La contribution contient des liens d’affiliation plusto