Quel est l’époux de Carole Barjon ?

Carole Barjon s’est révélée très jeune dans l’univers du journalisme grâce à son talent. Cependant, de nombreuses informations la concernant restent jusque-là inconnues notamment sa vie de couple. Qui est réellement Carole Barjon ? Qui est son époux ? Plus de détails à propos de l’identité de cette célébrité dans cet article.

Qui est vraiment Carole Barjon ?

D’origine française, Carole Barjon est l’une des rares célébrités de la France dont la date de naissance n’est pas connue. Les informations relatives à son lieu et dates de naissance n’ont point été mentionnées. Après l’obtention de son baccalauréat, elle a préféré poursuivre ses études en journalisme et en droit. Ainsi, elle a obtenu son diplôme alors qu’elle n’avait que 23 ans et s’est très vite spécialisée dans le journalisme politique. Il faut notifier qu’en matière de spécialisation, elle s’est surtout intéressée à la droite.

A découvrir également : Julia Bayonetta: de la passion du gaming à la popularité en streaming

Carole Barjon est très sollicitée par les chaines de télévision pour des débats sur les sujets liés à la politique. Elle est une référence lorsqu’il s’agit d’approfondir les sujets politiques. Elle est surtout connue pour ses nombreuses interventions sur la chaine BFM TV. Grâce à son dévouement au travail, elle a pu obtenir le poste de rédactrice en chef du service politique au sein du média OBS.

Carole Barjon n’est pas que journaliste. Elle écrit également des livres qui parlent généralement du social et de la politique. Au nombre des livres qu’elle a écrits, il faut compter :

A lire en complément : Les Feux de l'Amour : une série culte à voir et revoir sur votre plateforme préférée !

  • Si on me cherche ;
  • Le coup monté ;
  • Mais qui sont les assassins de l’école ?

Carole Barjon intervient aussi dans « Langue de bois s’abstenir », une émission télévisée dans laquelle elle est présentatrice. Cette émission est diffusée sur la chaine de télévision C8.

Qui est l’époux de Carole Barjon ?

Bruno Jeudy est l’époux de la célèbre journaliste Carole Barjon. D’origine française, il est né le 26/09/1963 à Château-Gontier. Il a fait des études en géographie à la faculté de Nantes. Après son diplôme en géographie, il s’est par la suite intéressé à l’administration économique et sociale. Il a alors fait des études dans ledit domaine à l’Université d’Angers où il a obtenu le Master. Bruno Jeudy a fait des études en sciences de l’information et de la communication à Paris. Il devint donc journaliste vers les années 80. Très passionné par le journalisme, il a pu intégrer en 1989 l’équipe de rédaction d’un journal français appelé « Le Parisien ».

Tout comme son épouse Carole Barjon, le célèbre Bruno Jeudy s’est penché sur des sujets à visée politique. Cela lui a permis de se faire nommer au poste de chef de rédaction de la division politique du journal Le Parisien. En 2005, il a laissé ce média pour ensuite devenir rédacteur en chef pour Paris-Match en 2014. Il apparaît aussi dans des écrans télé et se fait inviter dans des émissions. Carole Barjon et son mari Bruno Jeudy sont donc des journalistes spécialisés dans la politique de droite en France. Le mari est aussi auteur de plusieurs livres parlant des sujets politiques. Son métier d’écrivain lui a d’ailleurs permis de coécrire des ouvrages avec plusieurs auteurs, dont son épouse.

Quels sont les ouvrages de Bruno Jeudy ?

Bruno Jeudy est auteur de plusieurs ouvrages dont deux parlent des présidentielles. Son premier ouvrage sur les présidentielles a pour titre “Les Coulisses d’une victoire” et a été publié en 2002. Quant au deuxième, il est intitulé “Nicolas Sarkozy, de Neuilly à l’Élysée” et a été publié en 2007. Il est aussi auteur de plusieurs autres essais, dont Sarkozy et ses femmes. Il a écrit ce livre avec Eric Decouty en 2008 aux éditions Plon.

Bruno Jeudy a aussi collaboré avec Karim Nedjari pour écrire le livre intitulé” Sarkozy côté vestiaire” en 2010. Il s’est aussi allié avec son épouse Carole Barjon pour produire “Le Coup monté” en 2013. Pour finir, son récent livre a pour titre Loi de 1905, laïcité, Religions et République (entretiens croisés entre Gérard Larcher et Marcel Gauchet). Cet ouvrage a été publié par le sénat en 2019.

Les différents livres de Bruno Jeudy sont disponibles dans plusieurs librairies de la France et même dans d’autres régions. Il est aussi possible de faire sa commande en ligne sur certains sites spécialisés dans la vente des ouvrages. Il suffit donc de s’y rendre et de taper le nom du livre afin de lancer sa commande et se faire livrer.

Catégories de l'article :
Actu