Comment créer un compte et utiliser Flow Bank ?

Comment créer un compte et utiliser Flow Bank?

Le système bancaire est l’un des moyens les plus sûrs au monde pour dématérialiser son argent et l’utiliser en toute sécurité. Flow Bank est une banque Suisse en ligne qui s’intéresse aux investissements et aux services de trading. Cependant, pour devenir un client de Flow Bank et commencer à utiliser les services qu’elle offre, vous devrez avant tout avoir un compte chez elle.

Comment créer votre compte chez Flow Bank ?

Le processus d’ouverture d’un compte chez Flow Bank est rapide et simple. En effet, vous pouvez procéder à la création de votre compte en ligne ou en vous rendant dans les locaux de la banque pour le créer directement.

Lire également : Est-ce que la Banque de France rachète des pièces en argent ?

Cependant, vous devez fournir les informations et les documents nécessaires à la création du compte. Sachez aussi que même après avoir finalisé la création du compte en ligne vous devrez obligatoirement vous rendre dans la banque pour finaliser la création. C’est un moyen pour la banque de s’assurer que vous êtes réel et qu’il ne s’agit pas d’un robot.

Les documents à présenter avant que votre compte ne soit ouvert chez Flow Bank sont entre autres soit votre passeport, votre carte d’identité ou votre permis de conduire. A ces preuves de votre identité, s’ajoute une preuve de votre résidence datant de moins de 06 mois.

A lire aussi : Est-ce que la Banque de France rachète les pièces en argent ?

En effet, une facture, un relevé bancaire ou une attestation de résidence fera bien l’affaire pour prouver que vous viviez sur le territoire. Votre compte sera alors créé et prêt pour toutes vos opérations bancaires.

Comment utiliser votre compte Flow Bank ?

Avoir un compte chez Flow Bank vous ouvre les portes aux nombreux services que cette banque Suisse offre. Vous pourrez faire vos dépôts d’argent et les retirer comme bon vous semblera à condition de respecter les normes et les termes du contrat qui vous lie à la banque.

Vous avez la possibilité d’obtenir une carte bancaire qui facilitera vos paiements et vous évitera de faire de longue file d’attente avant d’entrer en possession de votre argent. Les guichets automatiques de Flow Bank sont disponibles dans tout  le centre-ville pour rendre facile les retraits et améliorer la satisfaction des clients. Cependant, des coûts s’appliquent en fonction du type de carte que vous choisissez et les raisons vous sont démontrées dans la boîte à outils de Flow Bank.

La carte visa de Flow Bank est aussi un moyen de retrait rapide d’argent mais à la différence de la carte bancaire, elle vous accompagne lors de vos voyages à l’étranger. Elle vous permet d’utiliser votre argent et de faire des transactions hors de votre pays de résidence. La seule condition est que le pays qui vous accueille soit un pays où Flow Bank est implantée.

Quant à la carte Gold, elle est délivrée pour les clients VIP. Elle leur offre plusieurs privilèges comme celui de déposer et de retirer de leur compte bancaire de gros montants en raison de leur statut et de leur rang dans la société. Flow Bank ne saurait mettre un frein aux affaires et aux transactions de ses clients mais elle réclame tout au moins comme preuve de toute légalité, d’être informée de la provenance de ces montants.

Flow Bank est aussi et majoritairement une banque qui s’axe beaucoup plus sur les investissements en monnaie virtuelle et le trading. Cette spécificité lui confère la particularité de pouvoir élargir sa gamme de services et d’interagir ainsi avec les personnes qui s’intéressent au trading et aux investissements. A l’aide de votre compte, vous pouvez directement investir dans les cryptomonnaies et faire votre trading sans avoir à retirer votre argent au préalable.

Votre compte bancaire chez Flow Bank vous permet aussi d’utiliser les plateformes appartenant à votre banque pour éviter les frais élevés d’achat de monnaie virtuelle. Le courtier que représente Flow Bank facilite l’accès aux marchés boursiers et aux financements de grands projets.

 

Catégories de l'article :
Finance