Annonce d’une grossesse : pourquoi choisir une carte à gratter ?

Annonce d'une grossesse : pourquoi choisir une carte à gratter ?

Attendez-vous un bébé ? Cherchez-vous une meilleure façon d’annoncer la nouvelle à vos proches ? Bien-sûr, joindre ces derniers par appel téléphonique ou par mails sont des options rapides, mais la joie est encore plus grande avec une carte à gratter. Celle-ci est spécialement conçue pour des annonces pareilles. Quelle est son importance ? Lisez cet article pour plus d’informations.

Utilités de la carte à gratter dans l’annonce d’une grossesse

C’est souvent difficile de dénicher la bonne manière pour annoncer à votre entourage que vous attendez un bébé. Avec une annonce grossesse carte à gratter, vous pouvez facilement transmettre cette nouvelle joie à vos proches d’une façon plus élégante et originale. Il est possible de personnaliser cette carte avec des motifs ou modèles à votre goût. Vous êtes libre de choisir le design parfait qui fera bien l’effet surprise. Un avantage de personnalisation avec de petits mignons messages, des jeux de mots, des formules de chiffres (1+1=3, par exemple), et des illustrations parsemées d’amour pour annoncer la nouvelle.

A lire aussi : Quand sentir bébé bouger ?

Vous pouvez utiliser cette carte pour partager votre joie avec toutes les personnes importantes de votre vie. Pour lui donner plus de la valeur, vous pouvez le personnaliser avec une caractéristique propre en fonction du destinataire. Cela peut bien se réaliser en optant pour de petits textes avec le prénom ou l’appellation du receveur. Comme ça, pour votre mari, vous pouvez écrire ‹‹ Tu seras Papa ! ››, ou si c’est une amie, vous pouvez opter pour ‹‹ Future Tata ! ››.

En plus de ces particularités de la carte d’annonce de grossesse, elle peut être utilisée pour communiquer le sexe et le prénom du bébé avant même son arrivé. En optant pour une personnalisation particulière avec de belles couleurs, vous transmettrez ce message à vos proches d’une manière très exquise. Vous pouvez utiliser des motifs, des images qui évoquent bien les caractéristiques de la nouvelle que vous publiez. De petits jeux de mots comme ‹‹ C’est une fille ! ››, ‹‹ Ton neveu s’appellera Junior ! ››, sont bien utiles pour rendre plus élégant le design de la carte.

A découvrir également : Puis-je travailler pendant mon congé parental ?

Catégories de l'article :
Famille