Découvrez les tarifs et les plans MailChimp pour votre marketing

Découvrez les tarifs et les plans MailChimp pour votre marketing

Avec 7 millions d’utilisateurs quotidiens pour 500 millions de messages envoyés par jour, Mailchimp est le leader des solutions d’emailing. La solution s’adresse à tous les professionnels et propose à cet effet une diversité d’offres afin de répondre aux besoins de chaque entreprise.

Pour booster votre marketing, Mailchimp vous propose 3 plans et pleins d’autres bons plans encore. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les plans MailChimp dans ce guide !

A lire également : Utiliser une bande transporteuse : voici les avantages

Le plan Essentiels : la formule basique pour découvrir Mailchimp

Le plan Essentiels, c’est l’offre basique de Mailchimp. Il est accessible avec une souscription de 13 dollars par mois. Le tarif peut augmenter en raison des frais supplémentaires lorsque les limites d’envoi prévues par ce plan Mailchimp sont dépassées. Avec le plan Essentiels, vous pouvez envoyer jusqu’à 5 000 mails par mois. Vous bénéficiez de l’assistance du service client 24/24h et 7/7j par mail et par chat.

Avec ce plan Mailchimp, vous ne pouvez exploiter 3 sièges utilisateurs. Des modèles d’emails prédéfinis, des rapports d’analyse de base ainsi que plus de 300 intégrations sont exploitables sur l’outil. Mieux, vous pouvez planifier vos e-mails ou encore automatiser le parcours client.

A lire aussi : Pourquoi opter pour des matériels de cuisine professionnels dans votre restaurant ?

Le plan Standard : l’offre la plus prisée des utilisateurs

Aux PME, on recommande de souscrire au plan Standard Mailchimp. C’est l’offre intermédiaire de la solution de gestion. Elle est accessible à partir de 20 dollars par mois. Avec ce plan, vous avez accès à toutes les fonctionnalités du plan basiques, avec quelques améliorations.

Découvrez les tarifs et les plans MailChimp pour votre marketing

Notamment, la limite d’envoi de mails par mois est de 6 000. Un accès à 5 sièges utilisateurs est offert et l’automatisation du parcours client est améliorée.

Avec cette offre Mailchimp, vous accédez également à un optimiseur de contenu, un gestionnaire de campagne, à des modèles de codages personnalisés, à la segmentation prédictive, etc. Des frais supplémentaires restent toujours applicables dans ce type de plan en cas de dépassement des limites prévues.

Le plan Premium : le meilleur de Mailchimp vous tend les bras

Si vos besoins marketing sont énormes, adoptez le plan Premium Mailchimp. C’est l’offre supérieure pour profiter du meilleur de Mailchimp. Ici, vous accédez à toutes les fonctionnalités de l’outil sans aucune restriction. Vous pouvez notamment utiliser les tests multivariés, la segmentation avancée, l’intégration assistée, etc. Mieux, le nombre d’utilisateurs est illimité ici.

L’envoi de mails est plafonné à 150 000 par mois et le service client offre une assistance téléphonique et prioritaire. En clair, l’offre Premium s’adresse aux grandes sociétés et est accessible à partir de 350 dollars par mois. N’hésitez pas à exploiter les comparatifs des plans MailChimp pour faire votre choix et adopter celui qui correspond le plus à vos besoins.

Les bons plans MailChimp pour votre marketing

Il est important de préciser, que Mailchimp propose quelques bons plans dont vous pouvez profiter. Lorsque vous réalisez l’authentification à deux facteurs pour sécuriser votre compte, une réduction de 10 % vous est offerte pendant un mois. Aux établissements à but non lucratif, une réduction de 15 % est offerte.

Pour finir, Mailchimp propose le plan Pay As You Go aux professionnels dont les besoins marketing sont très faibles. Grâce à ce plan alternatif, ils sont facturés en fonction du nombre de mails marketing envoyés. On parle d’achat de crédits d’e-mails.

Catégories de l'article :
Business