Que retrouver dans le calendrier de l’avent bijoux Pandora ?

calendrier de l'avent bijoux Pandora

Les calendriers de l’avent bijoux représentent une succession de présents convenant à un jour spécifique durant la période des fêtes. Ils annoncent notamment Noël et donnent une allure ludique à votre ligne d’accessoires de mode. Il en existe plusieurs types avec différents contenus. Que retrouver dans le calendrier de l’avent bijoux Pandora ?

La bague pavée bleue

Elle est bien magnifique au doigt. La bague pavée bleue est un accessoire de mode allant avec toute sorte de tenue. La bague relève votre habillement par les petites pierres qui se trouve tout autour du bijou. Sa présence dans le calendrier de l’avent bijoux Pandora se justifie par le fait qu’il s’agit d’un accessoire qui cadre bien avec Noël. C’est la période idéale pour les demandes en mariage. Quoi de mieux que cette bague ?

Lire également : Comment raccourcir l'attente de votre CNI et passeport

La boucle d’oreille pavée Link

Il s’agit d’une merveilleuse création de Pandora. Cette boucle d’oreille est particulièrement intéressante. Son design authentique en fait un bijou très connu. Si vous souhaitez attirer l’attention et être le centre d’intérêt de tous, c’est la boucle qu’il vous faut. Sa valeur chic et glamour en fait un accessoire pouvant aller sur toutes les tenues possibles.

Le médaillon Ying et Yang

Inutile de vous rappeler l’histoire de ce médaillon. Porter ce bijou sera un symbole de culture générale de votre part. Il s’agit aussi d’un signal lancer au sujet du parfait équilibre qui caractérise votre vie. Pouvant convenir à toutes les tenues, ce médaillon pourra valablement vous permettre de canaliser votre énergie et par la même occasion, dégager beaucoup de joie autour de vous. N’hésitez pas à le mettre à votre cou.

A lire aussi : Quels sont les plats qui réchauffent en hiver ?

Le médaillon papillon

 calendrier de l'avent bijoux Pandora

Même si les inspirations asiatiques ne vous procurent aucune conviction, vous ne saurez rester insensible au charme du petit papillon bleu mauve. Cet animal représente bien l’innocence des enfants à Noël. C’est l’une des raisons qui justifie sa présence dans le calendrier de l’avent bijoux Pandora.

De même, il s’agit d’une création originale de la maison. Le petit animal, signe de métamorphose, est posé sur un pendentif en forme de triangle. Il s’agit de nombreux détails soigneusement choisis dans le but de vous rendre plus présentable. Ce médaillon convient sur toutes les tenues et ne saurait passer inaperçu à votre cou.

Le médaillon serpent pavé

Si vous avez une personnalité forte et un caractère peu doux, vous aimeriez certainement ce médaillon. Il s’agit d’un serpent, pas un vrai, orné de diamant par endroit. Le dessin et l’éclat des pierres précieuses ne passeront pas du tout inaperçus à votre cou. Apprêtez-vous à répondre à quelques questions indiscrètes. Fait de métal, ce bijou vous sera assez longtemps utile.

Le bracelet Link

Fait de plusieurs anneaux de taille différente et se succédant, ce bracelet force également l’admiration par l’esthétique avec laquelle il a été conçu. Ce bijou doré est chic et conviendra forcément pour votre bras surtout si vous portez des tenues à manche courte.

Le trombone pavé

Il n’y a pas que le luxe dans le calendrier de l’avent bijoux Pandora. Il est possible de trouver des accessoires de tous les jours pour un style vestimentaire plus relevé. Il s’agit d’un link de stylisation pouvant servir pour vos cheveux comme pour vos vêtements. C’est à vous de vous décider.

Catégories de l'article :
Actu