Voyage à Punta cana : que voir ?

Voyage à Punta cana : que voir ?

La République dominicaine regorge de plusieurs belles villes. Au nombre de ces dernières, on retrouve l’incontournable Punta cana. La popularité de cette ville lui vient de nombreux aspects. On y retrouve en réalité, de nombreux centres attractifs. Découvrez en quelques points, la ville de Punta cana à travers ses beaux sites. 

L’île de Saona 

Si vous êtes un passionné des voyages vers Punta cana, vous aviez sans doute entendu parler de l’île de Saona. Il s’agit d’un cadre naturel absolument radieux. De nombreuses activités comme les promenades peuvent être pratiquées sur cette île. Par ailleurs, les mesures de sécurité sont observées pour le plus grand bien des visiteurs sur les lieux. 

A lire aussi : Comment organiser une super fête pendant les vacances d'été ?

Le Higuey City Tour 

Le Higuey City Tour est un monument incontournable de Punta cana. Décoré de chaque côté par des plantations de cocotiers, il s’agit du monument à ne manquer pour aucune raison. Cette tour abrite un grand circuit d’aventure pour les amateurs. Réalisez une excursion en son sein pour en apprécier l’architecture absolument radieuse

Le Samana Découverte 

Une autre attraction de Punta cana à ne pas manquer est le Samana Découverte. Cette île est une véritable œuvre architecturale naturelle. En son sein, on retrouve de nombreux dons de la nature au pays. Il s’agit précisément des jardins et des différentes cascades. En plus de ces éléments, ne perdez pas de vue que pour joindre le Samana, un pont radieux a été érigé. Vous ne serez donc pas au bout de vos surprises. 

A lire également : Week-end à Dinard : les raisons de réserver son logement à Dinard

Ainsi, une fois à Punta cana, ne manquez pas de voir l’île de Saona, le Higuey City Tour et le Samana Découverte. 

Catégories de l'article :
Loisirs