close

Voitures neuves : top 4 des modèles Nissan à ne pas louper

Nissan_X_Trail_

Nissan a toujours été une marque très remarquée sur le grand segment des automobiles. Cette marque d’origine japonaise et dont le siège social se trouve à Yokohama depuis 2010 a mis sur le marché année après année, des voitures de haut standing. Chaque modèle correspondait alors aux exigences de chaque génération et faisait même partie des meilleurs. Voici aujourd’hui, les modèles Nissan que vous devriez avoir dans votre viseur.

Nissan Qashqai

On ne peut aborder la marque Nissan sans mentionner sa gamme Qashqai. Il s’agit d’un modèle qui bénéficie d’une bonne électrification avec un design extérieur impeccable. Le modèle Qashqai prévu pour cette année possédera un écran bien intégré qui sera un moniteur de son sophistiqué à système multimédia. Par ailleurs, ce modèle profite de la conduite autonome avec des équipements de haute technologie. Il faut également noter qu’il offre un meilleur rapport qualité-prix. Pour un véhicule qui allie confort, haute technologie et toute évolution de la dernière génération en automobile, vous ne trouverez pas mieux que les modèles Qashqai.

Lire également : La Citroën C5 Aircross, une bouffée d’air frais pour 2019

Nissan X-Trail

La Nissan X-Trail est un SUV qui n’a cessé d’impressionner au fil des années avec des milliers de ventes. Le nouveau SUV est économique en termes de carburant. C’est une gamme remaniée qui possède de nouvelles fonctions de connectivité tout en vous offrant un confort impeccable. Vous pouvez connecter son système d’information et de divertissement avec APPLE CarPlay et Android Auto. Avec la finition Teckna, vous profiterez du Drive Assist. On note que la finition N-Connecta possède le système de stationnement intelligent. Désormais, la motorisation de ce modèle favorise une diminution des rejets de CO2 de 10 %. C’est une voiture qui vous simplifiera la vie et sur qui vous trouverez plus d’information dans l’Espace Nissan.

Nissan GT-R millésime 2020

Cette gamme devrait plus convenir aux sportifs de cette génération. Le GT-R (Gran Turismo- Racing) est une voiture de sport confectionnée par Nissan depuis 2007. Treize ans après, elle a connu des améliorations. Cette voiture est plus réactive aujourd’hui et possède un système de freinage céramique avec une puissance de 600 ch. Elle possède des jantes Rays de 20 pouces. Sa technologie, ses performances et son intérieur sont tout autant appréciables. C’est une voiture réactualisée pour vous satisfaire à tout égard.

A lire également : La location de voiture de luxe : comment s’y prendre ?

Nissan Micra

Si vous êtes à la recherche d’une voiture citadine au meilleur prix, vous ne devriez pas passer à côté de la Nissan Micra. Aussi, c’est une voiture qui ne consomme pas beaucoup de carburant. Il lui faudra juste 6,8L/100km. C’est un véhicule que vous n’aurez pas de mal à garer, car il a un diamètre de braquage de 10 m avec une taille de 4 m. Aussi, son intérieur est bien spacieux pour que vous puissiez vous asseoir confortablement. Vous pouvez également opter pour le modèle à diesel de cette marque qui bénéficie d’une finition de qualité à base d’Acenta.