My Name : Les fans sinterrogent sur larrivée dune Saison 2

My Name Les fans s'interrogent sur l'arrivée d'une Saison 2

La première saison de la série coréenne My Name a connu un énorme succès dès sa première publication sur Netflix le 15 octobre 2021. Les amoureux de cinéma ont découvert un thriller à rebondissement où les réalisateur Jin-min Kim et l’auteur Ba-da Kim essaient de former une subjectivité féminine complète au travers de la série My Name.

Les amoureux du streaming vidéo vont découvrir une adolescente qui contre son gré va se retrouver empêtrer au cœur d’un gang mafieux. Au terme de la saison 1, les possibilités semblent nombreuses pour une deuxième saison, on en parle dans cet article.

A lire en complément : Quelle faute pour absence injustifiée ?

Intrigue et déroulement de la première saison de la série My Name

Lorsque qu’n considère la production de la première saison de la série My Name, on constate que le réalisateur Jin-min Kim essaie de mettre en lumière une subjectivité féminine complète dans série dont l’intrigue s’articule autour de la vengeance.

On y voit clairement une jeune fille à peine sorti de l’adolescence qui se lance sans trop réfléchir sur les traces de l’assassin de son père sans tenir compte des conséquences néfastes et irréversibles de ses actes. En effet, suite à la mort de son père qui était un gangster, la jeune Ji-woo va se retrouver empêtrer en plein cœur d’un gang de dealers de drogue coréens sous la menace pressante d’un des amis de son défunt père.

A voir aussi : Tout ce qu’il y a à savoir sur la facturation des infirmières libérales

Choix possible des acteurs dans l’optique de la future production d’une deuxième saison de la série My Name

Une autre grande interrogation sur la possibilité du renouvellement de la saison 2 de My Name est le casting des acteurs qui vont y participer. Etant donné que la saison 1 s’est achevée avec seulement deux personnages principaux, notamment Gi-ho, le chef de la section de lutte contre la drogue de la police ainsi que le héros de la série en la personne de J-woo.

My Name Les fans s'interrogent sur l'arrivée d'une Saison 2

Compte tenu du fait que ces deux personnages sont censés commencer une toute nouvelle histoire dans le but de donner un dénouement plutôt heureux à cette série, il est fort à parier que la série va certainement accueillir de nouveaux acteurs dans son casting en vue de la production de la saison 2. Le réalisateur et son staff ont peut-être déjà commencé à travailler sur le sujet en back office. Nous le saurons certainement très bientôt avec la sortie prochaine de la saison 2 de cette série à succès.

Production de la saison 2 de la série My Name : plusieurs scénarios envisageables par Jin-min Kim et son équipe

Vers la fin de la première saison, la jeune Ji-woo va découvrir qu’elle a été manipulée tout ce temps par le vrai meurtrier de son père et qu’elle a ainsi commis plusieurs crimes. Dès lors sa vengeance soit farouche et impitoyable contre Mu-jin. Elle sera davantage touché quand Mu-jin va tuer son partenaire dans la police (mais qui était également son amant). Ji-woo va attaquer le repère du gang et réussir à lui ôter la vie. Elle va ensuite probablement se rendre à la police pour payer pour les crimes qu’elle a commis. Un autre acteur au nom de Gi-ho pourrait aussi intervenir plus activement dans la saison 2.

La fin de la première saison nous laisse donc entrevoir une Ji-woo incarcérée en prison dans la saison 2 avec de dangereux criminels auxquels elle essaie de soutirer des informations à transmettre à Gi-ho qui est le chef de la brigade de lutte contre la drogue de la police.

Tous ces rebondissements de fin de saison nous laissent penser que seulement une partie de cette histoire a été racontée au public et qu’il reste encore beaucoup à découvrir. Ceci se fera probablement dans le cadre d’une deuxième saison que les fans attendent avec impatience. Dans tous les cas, il est fort à parier qu’au vue du dénouement de la première saison et du positionnement de la série dans le Top 10 de Netflix que la saison 2 sera certainement diffusée dans un avenir proche.

Catégories de l'article :
Actu