Actu foot : les dernières nouvelles

Actu foot : les dernières nouvelles

Le monde du football ne cesse de nous surprendre avec  des recrues inattendues de Star et nous offre des moments agréables.  Des joueurs en pleine forme pour relever de nouveaux défis. Ces joueurs ont pu montrer leurs performances durant certains matchs amicaux et sont dorénavant prêts à remporter des trophées majeurs. Ce qui s’est constaté déjà en Allemagne et en Angleterre à travers des matchs joués.  Découvrez, donc les dernières nouvelles du football.

Le Bayern remporte de nouveau la supercoupe d’Allemagne

En Allemagne, la super coupe d’Allemagne opposait deux grands Cadors allemands. Après un match spectaculaire, les Bavarois remportent leur premier titre de la saison et sont sacrés pour une dixième fois champions de la super coupe allemande. Très intéressant, il faut noter que la nouvelle star emblématique bavaroise Sadio Mané a ouvert son compteur de but après une demi-heure de jeu. De plus, la rencontre a été marquée par de nombreux buts des deux côtés avec un score de 5-3 en fin de match.

A voir aussi : Pourquoi s’inscrire à un atelier d’écriture en ligne ?

En Angleterre, Liverpool rencontrait le dernier vainqueur de Premier League

Très beau match, ce match a été marqué par de très belles occasions des deux côtés.  Liverpool s’est montré supérieur face au champion de Premier league sur un score de 3-1 avec un but de sa nouvelle recrue. Contrairement à la nouvelle star Haaland des Citizen qui n’a pas pu marquer, après une énorme occasion durant la rencontre. Liverpool remporte donc le choc qu’il oppose à son rival mais également le premier trophée de l’année.

L’une des belles rencontres de ce dimanche est la coupe de France. Le PSG affrontera donc Nantes.

A voir aussi : Que faut-il savoir sur les bouquets de fleurs ?

Catégories de l'article :
Loisirs