Biographie de l’actrice américaine Madison Bailey (Outer Banks)

Le monde du cinéma regorge de personnages talentueux qui exécutent des rôles exceptionnels dans des films et séries à succès. Au nombre de ceux-ci, vous retrouverez Madison Bailey qui est encore jeune mais déjà très populaire. Elle s’est fait remarquer dans le monde du cinéma à travers plusieurs apparitions dans des films très célèbres. Si vous voulez apprendre à connaître Madison Bailey, voici détaillé sa biographie.

La naissance et la famille de Madison Bailey

Madison Bailey est née le 29 janvier 1999 à Kernersville en Caroline du nord. Même si plusieurs détails concernant son enfance demeurent inconnus jusqu’à nos jours, il est à retenir que la jeune femme a été adoptée. Les identités de ses parents biologiques aussi bien qu’adoptifs ne sont pas très connes. Elle a passé son enfance à Kernersville où elle est née et a aujourd’hui au moins 23 ans. Son nom complet est Bailee Madison Williams Hotte et elle réside aujourd’hui aux Etats Unis, plus précisément à Fort Lauderdale dans l’état de Floride. Il est aussi connu que Madison Bailey fait partie d’une fratrie de sept frères et sœurs parmi lesquels elle est la plus jeune.

A lire aussi : Comment connaitre son assurance habitation ?

La formation de Madison Bailey

Madison Bailey a grandi dans sa famille d’accueil au milieu de ses trois frères et trois sœurs. À partir d’un certain âge, elle commença à fréquenter le lycée East Forsyth situé dans l’état de la Caroline du Nord. C’est là qu’elle finira ses études secondaires pour entamer des formations professionnelles. D’une part, Madison Bailey se fit former en mannequinat mais ne pourra finalement pas embrasser une carrière professionnelle dans ce domaine. Elle s’est également fait former au théâtre afin de devenir acteur professionnel.

Néanmoins, les centres d’intérêts de la jeune femme n’étaient pas : tournés vers ces différents domaines d’activité. Elle avait pour principaux loisirs la musique qu’elle écoutait beaucoup et surtout les films qu’elle aimait suivre. Cela va déclencher chez elle une envie d’embrasser une carrière dans la musique en tant que chanteuse professionnelle. Le seul blocage serait en effet qu’elle avait du mal à gérer la pression du public. Pour ce faire, elle sera alors amenée à laisser de côté sa formation en mannequinat pour se consacrer au théâtre uniquement.

Lire également : Pourquoi je tousse avec la cigarette électronique ?

La carrière de l’actrice américaine Madison Bailey

La carrière de Madison en tant qu’actrice professionnelle commença à partir du moment où elle gagna son premier rôle. Ce fut en 2015 quand elle jouait dans deux séries télévisées du moment. Son talent n’a pas fait défaut et lui a permis d’exceller correctement dans ses rôles. L’actrice américaine sera alors : très vite remarquée par les acteurs du domaine qui commençaient alors à garder un œil sur la perle rare.

Cela vaudra alors à Madison Bailey de participer rapidement à plusieurs castings et de gagner ainsi des rôles dans d’autres films et séries. Il faut remarquer qu’elle a développé ainsi un goût pour cette carrière d’actrice qu’elle venait d’embrasser. La jeune actrice a gagné en 2018 un rôle important dans la série de science-fictions ‘’Black lightning’’. Dans la série basée sur le personnage de DC Comics, Madison devait jouer le rôle de Wendy Hernandez.

Elle se distinguera davantage à travers ce rôle et cela lui vaudra de propulser encore plus sa carrière. Un an plus tard, l’actrice américaine décrochait un rôle dans la série ‘’Outer Banks’’ de Netflix. Dans ce film à succès, Madison jouait le personnage de Kiara. Sa présence est encore notée dans plusieurs autres films et séries à succès comme ‘’America HorrorStories’’.

La vie privée de Madison Bailey

En ce qui concerne la vie privée de Madison Bailey, elle constitue un autre point qui intéresse bon nombre de personnes. Il faut préciser directement que l’actrice américaine est célibataire de façon officielle. Cela n’empêche pas néanmoins qu’elle s’engage dans des relations amoureuses de tout genre. Elle a annoncé dernièrement via un de ses réseaux sociaux qu’elle était en relation avec la basketteuse professionnelle Mariah Linney.

Nombreux sont ceux qui ont pensé que l’actrice était donc lesbienne. Idée qu’elle n’a évidemment pas tardé à dissiper en annonçant officiellement qu’elle était plutôt pansexuelle. Madison Bailey est très présente sur les réseaux sociaux les plus populaires. Vous pouvez la retrouver par exemple sur TikTok afin de suivre ses publications qui en disent souvent longues sur son quotidien et sa vie privée.

Catégories de l'article :
Actu