close

Implant diamant de 24 millions de dollars de Lil Uzi Vert : arraché de son visage lors d’un concert

Lil Uzi Vert est un rappeur américain qui ne passe pas inaperçu en raison du bijou qui pare son front. Le rappeur se fera voler ce diamant lors d’un concert.

La musique américaine est caractérisée par de nombreux acteurs très populaires. Ces derniers n’hésitent pas à étaler leur possession en bijou. Pendant que certains se font placer des dents en or, d’autres préfèrent les colliers en diamant. Le style de Lil Uzi Vert, c’est un bijou en diamant gravé dans son front. Malheureusement, le bijou lui sera arraché par ses fans lors d’un concert.

A lire également : Comment savoir si on est en surpoids femme ?

Lil Uzi Vert et son bijou

Lil Uzi Vert est connu à l’état civil en tant que Symere Woods. Il est né le 31 juillet 1995 dans la ville de Philadelphie aux Etats-Unis. Il fait carrière en tant que rappeur, mais il est aussi rappeur et auteur-compositeur — interprète-américain. Lil a commencé sa carrière en musique en 2009. Il a d’abord été influencé par la musique de Mike Jones et Ying Yang. Il va acheter le premier album de Mike Jones qui sera d’ailleurs le premier album acheté par Lil. Plus tard, il commencera à écouter Wiz Khalifa et Meek Mill.

Ces artistes vont influencer son style de rap. Lil va taper dans l’œil de Don Cannon par son talent. Ce dernier est séduit par sa technique de rap. Il fera signer Lil. Le rappeur est très connu grâce à ses mixtapes. Son ascension aura lieu en 2017 avec son single XO Tour Llif3. La chanson fait sa première apparition sur SoundCloud. La même année, Lil sort son premier album intitulé Luv Is Rage 2. Depuis lors, le rappeur enchaîne avec les singles et fait sortir de nombreux autres albums.

A voir aussi : Un professionnel de sonorisation, pourquoi est-il si important pour votre évènement ?

Cette année, Lil Uzi Vert fait ses apparitions avec un diamant gravé au front. Il a été vu pour la première fois avec ce bijou dans une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram. La vidéo a été publiée le 03 février 2021. Le rappeur s’est fait graver un diamant de couleur rose de 11 carats environ. Il l’a acheté chez le joaillier Elliot Eliantte au prix de 24 millions de dollars. Le rappeur révèle qu’il admirait le diamant depuis 2017. Malgré sa richesse énorme, il a fallu attendre 2021 pour le voir devenir propriétaire de ce précieux joyeux.

Le rappeur a dû cotiser longtemps pour l’acquérir. Cette acquisition quoique très coûteuse n’a pas empêcher le rappeur de placer le bijou au regard de tous. De nombreuses personnes ont estimé que le diamant n’était pas en sécurité en raison de l’endroit où il était implanté. Ces derniers n’avaient pas totalement tort.

Lil Uzi Vert perd son diamant au milieu d’une foule

Le bijou que Lil a acquis représente un bien qui suscite de nombreuses envies dans le rang de ses fans. Cela paraît tout à fait normal. Qui ne rêve pas d’être propriétaire d’un bien aussi cher que le diamant de Lil Uzi Vert, un diamant de 11 carats. C’est carrément une richesse énorme. Lil va participer au festival Rolling Loud de juin dernier dans la ville de Miami. C’est à cet événement que Lil va perdre son diamant.

Lors de son concert, et comme de nombreux rappeurs en ont l’habitude, Lil va se jeter dans la foule de fans en admiration. Le diamant déjà très convoité va lui être arraché par un fan. Cela paraît incroyable, mais le rappeur se fait enlever son diamant par ses propres fans. Il a confié au média TMZ : « Lors du concert, j’ai sauté dans la foule et quelqu’un m’a arraché le diamant ». Le rappeur a ressenti une énorme peur lorsqu’il a remarqué que le précieux bijou n’était plus à son front. Heureusement, que le diamant a été retrouvé.

En dépit de la foule énorme et de la confusion que celle-ci pouvait fait naître, le rappeur a pu rentrer en possession de son diamant arraché. Personne ne parle de comment le bijou a été retrouvé. De toutes les façons, le rappeur a bel et bien récupéré son bijou. Le bijou aurait été retrouvé quelques minutes après l’épisode de sa disparition. Le rappeur, soulagé d’avoir retrouvé son bijou, rapporte lui-même : « J’ai toujours le diamant, donc je me sens bien». Néanmoins, cet épisode lui a fait prendre une plus sage décision.

Le rappeur ne porte plus son bijou au front. Les dernières publications qu’il a faites sur son compte Instagram, montrent qu’il a remplacé le collier par un piercing. Le diamant quant à lui est en sécurité à l’abri de toutes les convoitises. Lil Uzi Vert a compris qu’arborer un diamant de 24 millions de dollars aux yeux de tous ses fans, n’était pas la plus sage des folies.

Cet épisode aura appris à Lil Uzi Vert que la place de son diamant n’est pas au front, mais plutôt à un endroit plus sûr. C’est heureux qu’il ait pu le retrouver. Le rappeur a fait des économies depuis 2017 pour pouvoir s’acquérir ce joyau en 2021. Le perdre serait une expérience très difficile. Cependant, le rappeur n’arrête pas avec les folies puisque plus tard, il fera l’acquisition d’un autre bien qui a suscité de nombreuses polémiques.