One Piece 1037 : Une nouvelle bataille pour Kaidou et Joyboy

One Piece 1037 Une nouvelle bataille pour Kaidou et Joyboy

Cela fait maintenant plus d’un quart de siècle que les fans de One Piece suivent les aventures de l’équipage du Pirate au chapeau de paille. Durant ses péripéties, Monkey D Luffy a affronté moult ennemis. Néanmoins, peu d’entre eux lui ont donné autant de fil à retordre que Kaidou. Le chapitre 1037 de One Piece offre un dernier affrontement entre les deux Pirates.

Combat épique, ce duel offre aux fans son lot d’émotions, d’actions et de révélations.

A lire en complément : Pourquoi opter pour l'achat d'un instrument de musique sur un site spécialisé : les avantages ?

Monkey D Luffy est bien Joyboy

Des affrontements, Luffy et Kaidou en ont eu plus d’un. Le chapitre one piece 1037 en présente un nouveau qui restera dans l’histoire de One Piece. Cet affrontement intervient dans la dernière ligne droite de l’arc Wano. Avant de nous intéresser en profondeur à ce combat mémorable, clarifions un secret de polichinelle à propos de Luffy.

Cela fait maintenant plusieurs années que les théories sur l’identité de Joyboy vont bon train. Luffy, Gold Roger ou encore Kaidou, les fans choisissent et argumentent des points de vue variés quant à l’identité de Joy Boy. Comme on s’en doute depuis un moment, c’est bien Luffy Joyboy.

A lire aussi : 5 activités incontournables à faire en Ille-et-Vilaine pendant les vacances d'hiver

D’abord reniée par Kaidou, cette identité du chapeau de paille sera finalement acceptée par l’empereur dans le même arc. C’est d’ailleurs le combat entre Luffy et Kaidou qui révélera l’homme élastique sous l’identité de Joyboy.

One Piece 1037 : un chapitre centré sur le combat Luffy vs Kaidou

La bataille entre Kaidou et Joyboy est l’intrigue principale traitée par le chapitre 1037 de One Piece. La majeure partie du chapitre est consacrée à l’affrontement entre les deux pirates qui offre aux fans un spectacle à la hauteur des attentes de tous.

One Piece 1037 Une nouvelle bataille pour Kaidou et Joyboy

On retrouve un Luffy mature et confiant qui se bat avec stratégie. Le chapeau de paille, qui désormais semble avoir mûri, et grandi en puissance, analyse les assauts de son adversaire, et y répond avec beaucoup de cœur.

De son côté, Kaidou nous propose également quelques surprises. On découvre l’empereur de la mer sous un nouveau jour avec son style de combat en état d’ébriété. L’empereur est plus violent et enchaîne les attaques instinctives. On le retrouve dans une crise identitaire marquée par 4 états d’ivresse qui n’enlèvent rien à sa qualité de combattant. Au contraire, l’empereur se défend plus que bien et met énormément en difficulté Luffy.

Un affrontement aux allures d’ultime duel

Dans la chronologie du combat, l’animation, les enchaînements des attaques et le renvoi des coups, le chapitre 1037 de One Piece semble présenter l’affrontement ultime entre les deux pirates. Le dénouement approche et avec lui, va se dessiner le futur de la hiérarchie de puissance de l’univers One Piece. Les prochains chapitres s’annoncent intenses en émotions, pour la grande valeur de cette bataille, mais aussi pour les autres révélations majeures qui ont marqué le chapitre.

Des révélations importantes pour sublimer un chapitre riche en actions

Si One Piece 1037 nous offre énormément d’action, le chapitre donne également plusieurs révélations. En marge de l’alcoolisme de Kaidou, on apprend que le Gomu Gomu no Mi placé sous la garde de Who’s Who est volé par l’équipage du Shank. On aperçoit également l’ombre de Zunesha qui se dirige vers Wano pour bloquer la voie à l’armée du gouvernement.

Pour finir, les 5 anciens évoquent un fruit du démon caché, dont la manifestation remonte à des siècles. Cela aurait-il un lien avec Luffy Joyboy ?

Catégories de l'article :
Loisirs