Kendji Girac et Soraya Miranda : le couple parfait ?

Lorsqu’on est artiste ou homme de scène, carrière professionnelle et vie privée ont parfois tendance à ne pas aller de paire. Hormis la réalité des faits, il y a souvent des rumeurs qui circulent et qui ont même tendance à déstabiliser les personnes concernées. Dans cet article, nous nous intéressons au couple Kendji Girac et Soraya Miracle : s’agit-il d’un couple parfait ? C’est bien ce que nous essayerons de découvrir.

Qui est Kendji Girac ?

Kendji Girac est né à Périgueux en Dordogne le 3 juillet 1996. De son vrai nom Kendji Maillé, il s’agit d’un jeune prodige de la musique, révélé au public grâce à la saison 3 de The Voice France qu’il remporte d’ailleurs en 2014. Dès lors, en plus de faire tourner la tête d’une multitude de jeunes filles par son talents si époustouflant et son irrésistible charme, il enchaîne les succès. Il a d’ailleurs déjà à son actif 4 albums dont l’un est complètement un album live. Il a également plusieurs titres à succès qui continuent de faire du carton en France, dans toute l’Europe et dans plusieurs parties du monde. Avec son staff, il fait de façon régulière de nombreuses tournées et des concerts en France et dans certains pays d’Europe.

Lire également : Comment connaitre son assurance habitation ?

Sa guitare sous le bras et riche de la diversité de son style, Kendji Girac est un polyvalent qui chante dans plusieurs registres. Il faut noter qu’il chante en français ou en occitan. Ce faisant, Il fait donc un mélange parfait de ses origines. Sur le plan professionnel, il a eu a collaborer avec plusieurs autres artistes de renom dont Vianney et subliminal Gims. Cette année, il fait son comme back sur TF1 en qualité de juré sur l’émission The Voice Kids.

Que savoir de Soraya Miranda ?

Comme le dit le dicton : « derrière un grand homme, se cache toujours une grande femme ». Soraya, c’est bien celle avec qui Kendji partage sa vie depuis quelques années déjà. Il s’agit d’une superbe femme, belle et brune. En plus de ne pas être trop connue du grand public, elle ne dispose d’aucun compte sur les réseaux sociaux. Tout ce dont nous disposons comme information est qu’elle fut étudiante dans une prestigieuse école de commerce à Genève. Même si elle vient de Suisse, elle serait d’origine portugaise. Puisqu’elle vit dons l’ombre, nous ne disposons pas d’assez d’informations sur les autres aspects de sa vie.

A lire aussi : Où sont fabriqués les pneus Michelin ?

 

Kendji et Soraya vivent-il l’amour parfait ?

Il y a de nombreuses informations qui circulent sur la vie privé du couple. Si certaines sont réelles, d’autres par contre sont de grands tissus de rumeurs.

La naissance d’un enfant : le fruit de leur amour

Cela fait environ cinq années que Kendji et Soraya vivent ensemble. Le 26 Janvier 2021, le fruit de leur amour vit le jour. Il s’agit d’une petite fille, une beauté incarnée qu’ils ont prénommée Eva Alba. L’artiste a pris la sage décision de ne pas publier la photo de sa jolie fille. Vinrent ensuite, de façon éparse, quelques photos et des séquences vidéos dans lesquelles le visage de la petite Eva n’est pas mis à jour.

Il a par contre laissé entendre lors de quelques conférences sur Cherle FM : « c’est un bonheur qui se rajoute dans ma famille. Elle a deux semaines aujourd’hui. C’est incroyable, les nuits sont compliquées. On pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Sinon c’est merveilleux ».

Des rumeurs sur le couple Kendji et Soraya

Des rumeurs, il y en a toujours dans la vie de célébrités. Le couple Kendji et Soraya ne déroge malheureusement pas à cette règle. Il court, en effet, la rumeur d’une deuxième grossesse de Soraya. L’information a été relayée courant le mois d’aout 2021 par quelques magazines qui disent l’obtenir d’une source sûre. Même si certaines femme arrivent à tomber enceinte quelques mois après le premier accouchement, certains fans émettent un doute sur la véracité de cette information.

La plus grande rumeur est celle d’une séparation du couple. Il s’agit d’une rumeur qui revient de plus en plus. D’abord après la naissance de leur fille puis quelques mois plus tard. Le chanteur aurait laissé entendre que sa fille lui manquait. Mais ça, on peut supposer que c’est à cause de sa vie d’artiste qui ne lui donne pas d’être tout le temps à la maison. Ce qui est sûr, l’information reste une rumeur.

Catégories de l'article :
Actu