Comment est faite une puff ?

Les cigarettes électroniques jetables sont faites de plusieurs manières. Les industries utilisent des techniques très poussées pour obtenir des formes plus stratégiques. Mais il est aussi possible de la faire à la main. Suivez ce guide. Vous y découvrirez les étapes nécessaires à la fabrication d’une puff.

Qu’est-ce qu’une puff  ?

Les puffs sont des cigarettes électroniques jetables sans drogue. Elle est très pratique pour ceux qui veulent juste fumer ou prendre de la cigarette juste pour se détendre. Les cigarettes au charbon sont comme la chicha. Elles ne sont pas trop conseillées. Ce n’est pas une bonne astuce pour la santé. Toutefois, elle peut servir dans certains cas. C’est aussi l’une des formes les plus pratiques à fabriquer à la main.

A lire en complément : Quel temps en Tanzanie en mai ?

Comment fabriquer une puff ?

La fabrication d’une cigarette puff passe par plusieurs étapes.

Lire également : Comment savoir si on est en surpoids femme ?

Se munir de l’herbe naturelle

Les puffs aux herbes sont les plus conseillées. La seule matière première utilisée ici est l’herbe. Mais c’est l’herbe à l’état naturel, celle utilisée pour les cuissons. Vous pouvez fabriquer votre puff avec une herbe fréquemment utilisée pour les barbecues. Elles sont faites pour être mises sous haute chaleur. Après que vous avez le matériau, munissez-vous d’une feuille de papier qu’il faut découper. Prenez la longueur que vous voulez avoir pour votre cigarette. Elle doit être longue, car elle sera repliée à la longueur.

Acheter un papier à trois couches

En dehors du papier, vous allez vous munir d’un mouchoir. Optez pour une couleur beige. Elle ne doit pas être trop blanche. À la fin, vous aurez à décoller les parties du mouchoir pour avoir la partie la plus fine. Dans les boites, vous allez retrouver des mouchoirs à trois couches. Vous enlevez l’une en face et l’autre en arrière. La seule restante sera utilisée pour faire votre puff.

Fabriquer la puff

Mettez ensuite l’herbe de province en petits sur les bouts de papier. Tapotez de manière à ne pas exagérer. Enrouler ensuite le papier comme si vous fabriquiez des cigarettes. Pour une puissance de 4, il faudra faire la même chose quatre fois. Déposez ensuite les petits papiers sur la grande feuille et enroulez là avec beaucoup de soins. Si à la fin vous n’êtes pas satisfait des résultats, il faudra alors enlever et reprendre.

Il est aussi conseillé d’utiliser des papiers à cigarette au lieu des papiers de base. Ils permettent d’atteindre les objectifs plus facilement. Avec un scotch, vous allez fermer l’autre bout de la cigarette obtenue suite à la fabrication. Procédez ensuite à la condensation. Il y a de ce fait une partie combustible et l’autre extrémité pour servir de filtre.

À la fin, vous prenez le bout de papier que vous posez sous la partie fine du mouchoir. Essayez de rouler les deux ensembles tout en laissant un peu plus de bouts à l’entrée. Eh bien, votre puff est prête.

Les grossistes Puff

Le marché des cigarettes électroniques jetables est en parfaite croissance aujourd’hui. Lorsque vous avez la main pour produire des puffs de bonne qualité, vous pouvez devenir un dealer du marché. A défaut, contacter simplement un grossiste et les consommateurs pourront s’en procurer chez vous.

Catégories de l'article :
Actu