Quelle est la meilleure banque ?

Êtes-vous à la recherche d’une banque ? En réalité, il existe de nombreuses banques aussi bien en ligne que physiques. À ce sujet, compte tenu de vos besoins et de vos exigences, vous choisirez la banque qui vous correspond le mieux. Quelle est la meilleure banque ? Lisez ce qui suit pour avoir plus d’informations à ce sujet.

La banque « Monabanq »

Actuellement, Monabanq constitue l’une des meilleures banques en ligne en 2022. En effet, elle offre des services bancaires de qualité pour le grand bonheur de ses clients.

A voir aussi : Comment placer un ordre sur etoro ?

De plus, Monabanq se démarque grâce à la variété de ses produits bancaires, de ses tarifs intéressants et de son service client.

Plus intéressant encore, vous bénéficiez d’une offre de bienvenue. Ainsi, Monabanq est une excellente banque avec un meilleur rapport qualité/prix.

A lire en complément : SmartPay by Sogexia : comment ouvrir un compte bancaire pro ?

La banque « Boursorama Banque »

Considérée comme la seconde banque sur le marché après Monabanq, Boursorama Banque est une banque en ligne moins onéreuse qui vous confère de nombreux avantages.

Avec cette banque, vous avez droit à une prime de 80 euros à l’ouverture de votre compte. Sans oublier les nombreuses promotions qu’elle lance à l’endroit de sa clientèle.

Elle vous offre la possibilité d‘ouvrir trois comptes sans condition de revenus. Notez aussi que son application mobile est disponible et très pratique.

La banque « Hello Bank »

Provenant de la BNP Paribas, Hello Bank est une banque aux fonctionnalités innovantes et intéressantes. Elle dispose de nombreuses offres qui répondent à tout type de client, quel que soit le service recherché.

Les services sont d’une excellente qualité et sont disponibles à des tarifs abordables. Avec cette banque, il est possible de faire usage de son application et d’effectuer votre paiement par mobile grâce à Apple Pay.

La banque « Orange Bank »

Orange Bank est l’une des meilleures banques du moment. Elle se démarque des autres banques sur plusieurs points. Le premier concerne ses prix qui sont nettement plus abordables.

Elle présente deux types de comptes, dont le Standard et le Premium. Le client n’a aucun souci à se faire pour la création de son compte : l’entrée n’est pas conditionnée.

De plus, les offres promotionnelles avec Orange Bank sont énormes et très intéressantes. Tout dépendra de vos besoins.

La banque n26

La banque n26 est une banque mobile dont la particularité réside surtout au niveau de son application. En réalité, l’application mobile de la banque n26 est très appréciée par ses clients, car elle présente les caractéristiques suivantes :

  • ergonomie ;
  • fonctionnalités uniques et innovantes ;
  • fluidité ;
  • et qualité.

Par ailleurs, différents comptes sont disponibles aussi bien pour l’épargne que pour les opérations courantes. De plus, le service client de n26 reste accessible 24 heures/24 et 7 jours/7.

Ma French Bank

Ma French Bank est une banque filiale de la Banque Postale. Son gros point fort s’identifie dans ses tarifs moins onéreux par rapport aux services proposés.

Notez que pour 2 euros payés mensuellement, vous avez droit à un compte, une carte bancaire ainsi que votre application mobile. Cette application vous permet de faire toute sorte d’opérations.

La Société Générale

La Société Générale est l’une des meilleures banques traditionnelles du moment. Elle offre particulièrement deux comptes : le compte Kapsul et le compte Sobrio.

En réalité, le compte Kapsul qui vous permet l’accès à une carte bancaire Visa internationale est ouvert grâce à l’abonnement de 2 euros par mois.

Le compte Sobrio par contre garantit l’accès à toutes les cartes bancaires commercialisées par la Société Générale. Ce compte est facturé à partir d’un abonnement de 6,20 à 27,90 euros par mois.

La banque « BNP Paribas »

BNP Paribas est une banque traditionnelle qui propose de divers comptes selon les besoins. Il s’agit des comptes dénommés comptes Esprit Libre. Ce sont des comptes qui vous font bénéficier jusqu’à 50 % de réduction sur votre seconde carte bancaire. Vous bénéficiez aussi de retraits gratuits ainsi que des réductions sur d’autres services.

Notez que l’Offre Esprit Libre prend en compte l’âge du client ainsi que son type de carte bancaire. Ainsi, la première offre est destinée aux jeunes de 18 à 24 ans et la seconde est dédiée aux plus de 25 ans. Vous avez tout ce qu’il vous faut.

Il existe les banques traditionnelles ainsi que les banques en ligne qui vous plairont. Retenez que chacune de ses banques propose des offres spécifiques. N’hésitez pas à considérer celles mentionnées plus haut au moment de l’ouverture de votre compte bancaire.

Catégories de l'article :
Finance