Quelle est la différence entre Pampers Baby Dry et Premium protection ?

Pampers Baby Dry et Premium protection 

Pampers est la marque de référence sur laquelle se tournent les parents quand ils décident de s’acheter des couches jetables pour leur nourrisson. Cependant, il en existe une large gamme comme les Pampers Baby Dry et Premium protection. Alors, quelle est la différence entre ces deux types de couches ? Éléments de réponse.

Pampers Baby Dry

A lire en complément : Où doit arriver un T-shirt homme ?

Pour pouvoir faire la diffrénce entre Pampers Baby Dry et Premium protection, il faut connaitre ce qui caractéristique chaque gamme.

La gamme Baby Dry de la marque Pampers fait partie des couches les plus utilisées par les consommateurs.

A découvrir également : Comment connaitre son assurance habitation ?

Caractéristiques

Les couches de la gamme Baby Dry possèdent un voile plus long que les couches ultérieures. Elles contiennent également une grande quantité d’agents de diffusion.  Elles disposent d’une part d’un Micro Perles qui a pour fonction de capter l’humidité.

Par ailleurs, cette gamme de couches est munie d’une attache extensible et souple. Sur sa surface se trouvent de petits dessins de lion et de girafe pour apporter un côté un peu amusant chez l’enfant qui s’en sert. Ces couches sont disponibles sur le marché sous différentes tailles. Vous pouvez en trouver pour les enfants de 3, 4 et plus de 5 ans.

Avantages

La particularité avec le voile ajouté en longueur est qu’il contribue à mieux absorber de l’humidité, bien que son rôle principal soit la protection.

En plus, ces couches ont une grande capacité de rétention assez grande et peuvent ainsi garder le bébé à sec pendant plus de 12 heures. Ce qui permet au nourrisson de se sentir plus confortable pour avoir un sommeil paisible.

Par ailleurs, le produit dispose de canaux qui créent de l’espace à l’intérieur de la couche. Cela permet à ce que l’air puisse passer pour que le nourrisson se sente encore plus à l’aise.

Premium protection

Les gammes de couches de types Premium protection de la marque Pampers ont fait une entrée sur le marché avec un grand succès.

Caractéristiques

Ces couches sont dotées de la technologie Magical Pods. Cette innovation permet en effet la répartition intelligente de l’humidité de manière uniforme sur l’ensemble de la surface de la couche. En conséquence, les évacuations ne s’accumulent plus en un seul endroit. En plus, elles disposent de trois voiles absorbants et de micro perles.  Ce produit est spécifiquement conçu pour les bébés qui présentent une grande sensibilité de la peau.

Pour encore améliore l’expérience du confort du bébé, les couches Pampers premium protection ont été dotées d’un système d’ajustement. Il s’agit de 3-Way Fit. Avec celui-ci, la couche portée s’adapte parfaitement aux différents membres du corps du nourrisson comme les cuisses, la taille et l’entre-jambes.

Avantages des couches Premium Protection

Les couches Pampers Premium protection ont une grande capacité d’absorption de l’humidité et des selles molles. Ce qui élimine du côté de l’enfant les cas d’inconfort. Avec leur nombre de voiles et de petites perles, ces couches empêchent un contact entre la peau du bébé et les évacuations.

Le système 3-Way Fit de ces couches permet à l’enfant de plus se mouvoir et mieux profiter de ces moments de loisir.

Outre cela, elles disposent d’un indicateur qui change de couleur pour vous indiquer que votre bébé a besoin d’une nouvelle couche. Cette fonction vient renforcer encore plus le niveau de confort de votre nourrisson.

Couches pampers comment trouver tous les modèles ?

Quand on est parents, on recherche le meilleur pour nos enfants pour leur apporter le plus de confort possible. Quand notre enfant est en bas âge, tous les détails sont important et seront à prendre en compte pour s’assurer de ce confort. 

Le premier confort à apporter à un enfant c’est le confort de la couche. La marque la plus fiable depuis maintenant plusieurs années est Pampers, les différents modèles vous seront faciles à trouver sur internet. Une multitude de choix existe pour chaque enfant, vous trouverez toutes les tailles et tous les modèles adaptés à des situations bien spécifiques. 

Comme la couche pouvant aller dans l’eau pour que votre enfant puisse profiter au plus vite des joies d’aller dans la piscine avec vous, sans le risque qu’il fasse la petite ou la grosse commission dans l’eau. Vous aurez accès à différents paquets de couches Pampers avec des quantités différentes pour pouvoir acheter le nombre de couches dont vous avez besoin et selon votre budget.

Il vous sera possible également d’adopter les couches lavables, qui ont des avantages pour le confort de votre bébé, la matière utilisée pour la fabrication de ces couches sera beaucoup plus naturelle et sera plus confortable. Pour votre budget cela fera une grosse différence, car vos couches seront réutilisables, quand on connaît le nombre de couches dont un bébé a besoin, il n’est pas négligeable d’opter pour des couches réutilisables. 

Est ce que les couches pampers sont de bonne qualité ?

Il est vrai qu’au niveau du prix Pampers n’est pas le plus abordable, mais ces prix étant légèrement plus haut que ses concurrents ont une raison. La qualité des couches Pampers sur le marché des couches est de loin la meilleure. 

Pampers garantit sa qualité de produit, mais aussi ses utilisateurs. Vous trouverez difficilement une personne avec un avis négatif sur la qualité de la marque, 100% des personnes ont un avis positif sur les couches pampers concernant la qualité. 

Pour trouver les meilleurs produits il faut souvent y mettre le prix, mais quand il s’agit du confort de notre enfant quelque centimes d’euros de plus pour pouvoir bénéficier de toute la qualité de Pampers ce n’est pas grand-chose. De plus vous aurez accès à un large choix qui saura vous satisfaire.

Catégories de l'article :
Actu