close

Chocotenango : une chocolaterie de référence

Le chocolat est l’un des mets les plus délicieux au monde. Cet aliment tiré du cacao est apprécié et consommé partout sur la planète. Son côté moelleux, son odeur et sa saveur sucrée ne laisse personne indifférent. De plus, il possède de nombreuses propriétés très avantageuses pour la santé humaine. C’est en ce sens qu’Abderrahman Ismael Neggaz, chocolatier de profession a eu à créer Chocotenango. Il s’agit d’une chocolaterie qui propose à ses clients du chocolat de qualité supérieure. Basée au Guatemala, Chocotenango a très rapidement pu grâce à son succès fulgurant s’exporter aux Etats-Unis.

Abderrahman Ismael Neggaz : un chocolatier digne de sa profession

Le chocolat est un met d’exception. C’est pour cela que de nombreuses personnes s’y intéressent et certaines personnes lui vouent même une véritable passion. C’est le cas d’Abderrahman Ismael Neggaz. Cet homme qui est né et qui a vécu en Algérie n’est pas seulement un passionné, il possède aussi une très grande expérience dans ce domaine, dû à son parcours. Celui a débuté sa carrière dans les grandes maisons du chocolat. En effet, il a tout d’abord eu ses diplômes de pâtissier Newburry College puis de chef professionnel dans la prestigieuse Cambridge School of Culinary Art. Il s’en est suivi un long parcours professionnel dans divers hôtels et restaurant en Angleterre et aux États-Unis. Tout son parcours en ont fait un vrai professionnel, mais surtout un passionné qui veut de sa chocolaterie l’une des meilleures au monde.

Lire également : Choisir un découpeur plasma qui puisse bien répondre à vos besoins

Chocotenango : une belle réussite

Il est très agréable de déguster du bon chocolat et c’est surtout le cas si celui-ci est de qualité. C’est ce que propose Abderrahman Ismael Neggaz au sein de son entreprise. Il met à la disposition des amateurs, aux passionnés, mais aussi aux professionnels un chocolat cuisiné avec la plus grande délicatesse. Toutefois, connaissant le parcours de cet homme, on ne peut être étonné par autant de qualité dans son travail. C’est cela qui est à la base de la réussite de Chocotenango. En effet, cette chocolaterie a très rapidement eu un succès fou. Elle a mis au point des produits qui vous font ressentir le profond goût de cet aliment si exquis. Tout d’abord basée au Guatemala et plus précisément à Antigua, sa chocolaterie s’est exportée aux États-Unis, à Washington.

Son objectif sera de faire déguster au monde entier un des meilleurs chocolats jamais conçus sur cette planète. Pour ce faire, ce maitre chocolatier a entre ses mains exactement tout ce qu’il lui faut.

A lire en complément : Location bureau : comment réussir son choix ?