Les Crodiles : que savoir sur cette dernière ?

les Crodiles

Le Crodiles est l’une des boutiques qui proposent différentes gammes de jouets destinés aux enfants handicapés. Elle se base sur des besoins spécifiques de chaque enfant afin de permettre à ce dernier de bien s’épanouir. Dans ce mini-guide, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les Crodiles.

Les produits vendus par les Crodiles

La principale mission des Crodiles est très simple. Comme cela est bien défini sur le site officiel Les Crodiles, c’est accompagner vos enfants dans leur développement. Cette boutique a été créée dans le but de rendre le handicap et les troubles de l’enfant visibles.

A voir aussi : 10 endroits à découvrir en famille à San Francisco

Ainsi, tous les enfants qui souffrent d’un handicap auront un quotidien un peu plus inclusif. Cette mission amène la directrice de la boutique à proposer des gammes de produits qui ont un rapport avec les besoins des enfants.

Vous avez des jeux et des outils qui sont adaptés et favorisent le développement des enfants. Ainsi, vous trouverez des articles pour l’éveil de votre bébé, des activités qui stimulent la créativité et le sens.

A voir aussi : Comment écrire un courriel à un professeur exemple ?

Il y a également des produits qui sont destinés au développement de la motricité fine et globale comme les jeux éducatifs. Les méthodes alternatives pour aider les enfants dans leurs apprentissages et des objets qui permettent aux enfants d’être autonome qui aussi disponibles.

Quels sont les maux spécifiques abordés par les Crodiles ?

Les besoins spécifiques se déclinent en plusieurs catégories de produits. Vous avez le trouble de spectre autistique, celui de l’attention avec hyperactivité. Il y a également les trouble Dysy ainsi que le haut potentiel, les troubles de moteurs.

Des besoins spécifiques des Crodiles sont parfois tournés vers les troubles visuels, auditifs et sensoriels. Selon chaque catégorie, vous avez des articles qui sont disponibles et vous avez la possibilité de passer votre commande.

Comme tous les enfants, les articles disponibles sont orientés vers des thématiques qui favorisent l’évolution normale des enfants. Vous en avez qui leur permet aux enfants d’apprendre autrement, de bouger, de comprendre certaines choses.

Les professionnels qui travaillent chez les Crodiles

Chez Les Crodiles, vous avez plusieurs professionnels qui s’occupent des problèmes de la petite enfance. Il a les enseignants, les Orthophonies, etc. Vous avez également les agents qui s’occupent de la psychomotricité, l’orthoptie, l’ergothérapie.

Les Crodiles disposent de tout ce qu’il faut pour accompagner votre enfant. Pour en savoir plus, il vous suffit d’aller dans leur magasin aux heures d’ouverture. Sur place, vous aurez toutes réponses qu’il faut.

Voilà ! Vous connaissez désormais les diverses missions des Crodiles. Si votre enfant souffre d’une pathologie que cet organisme prend en charge, n’hésitez pas à vous rapprocher de celui-ci pour en savoir plus.

Catégories de l'article :
Famille