close

Combien de bouteille de e liquide de cigarette ?

Vous avez vos petits remplissages, mais combien de nicotine devez-vous ajouter ? Apprenez-en tout sur les remplissages courts et le niveau de nicotine qui vous convient, puis utilisez notre calculatrice de remplissage court pour savoir à quel point votre remplissage court sera fort une fois que vous aurez ajouté vos plans de niques.

Si vous entrez dans le monde passionnant des petits remplissages, vous avez probablement un tas de questions. Qu’est-ce qu’ils sont ? Combien de nicotine dois-je ajouter ? Mais j’ai l’habitude de vapoter 18 mg — ça ne me donnera pas la précipitation à la nicotine dont j’ai besoin, n’est-ce pas ?

Nous avons combiné toutes les questions fréquemment posées que nous recevons sur les remplissages courts et les avons compilés dans cet article de blog. Utilisez les liens de saut ci-dessous pour obtenir la réponse à votre question.

A voir aussi : Qu'est-ce que la dark kitchen ?

Tends-moi droit à la calculatrice Que sont les remplissages courts ? Qu’ est-ce que les coups de nicotine ? Comment ajouter des tirs de nicotine à une bouteille à remplissage court ? Quelle est la force maximale de nicotine que je peux obtenir avec un short Remplir ?

Que sont les remplissages courts ?

Un remplissage court est une bouteille de e-liquide, mais il y a quelques différences clés par rapport au e-jus que vous pourriez être habitué. Le premier, et le plus immédiatement perceptible, est que ces bouteilles sont généralement significativement plus grandes que les petites bouteilles de 10ml d’e-liquide que vous avez probablement vapoté jusqu’à présent. La deuxième différence essentielle est que ces bouteilles ne sont pas remplies de liquide jusqu’au sommet — elles sont littéralement « remplies courtes ».

A voir aussi : Cigarette électronique bien ou mal ?

Vous pourriez avoir 25ml d’e-liquide dans une bouteille de 30ml, 50ml de jus dans une bouteille de 60ml ou même 100ml d’e-liquide dans une bouteille de 120ml.

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas fait à partir de jus supplémentaire, parce que ce jus zéro nicotine est conçu pour être dilué avec de la nicotine.

Qu’ est-ce que les coups de nicotine ?

injections de nicotine, ou de niques, sont des flacons de 10ml remplis de nicotine pure — habituellement 15mg, 18mg ou 20mg. Comme il n’y a pas d’autres ingrédients, nic sont sans saveur et conçus uniquement pour être ajoutés aux e-liquides à remplissage court. Un shot de 18 mg ajouté à 50ml d’e-liquide sans nicotine vous donnera 60ml de liquide 3mg, mais comme vous commencez à traiter avec des remplissages courts ou plus petits et des concentrations plus ou moins élevées de plans nic, il peut devenir confus combien de nicotine vous finirez avec, et rapidement. C’est pourquoi nous avons développé notre calculatrice de remplissage court Les — afin que vous puissiez déterminer exactement quelle sera votre concentration en nicotine une fois que vous aurez rempli votre flacon de remplissage court.

Comment ajouter des tirs de nicotine à une bouteille à remplissage court ?

Lorsque vous obtenez votre remplissage court pour la première fois, vous êtes probablement désireux de le compléter et de vous vapoter tout de suite. Heureusement, ajouter des photos de carte réseau est facile. Dévissez le couvercle de votre remplissage court comme vous le feriez lorsque vous remplissez votre réservoir avec une nouvelle bouteille de jus. Comme n’importe quelle bouteille e-liquide, elle aura une buse pour égoutter votre e-liquide dans votre réservoir. Pour remplir votre court remplissage, ce a besoin de se détacher. Appuyez sur votre ongle sous la pointe de la buse et appliquez une certaine pression pour le soulever. Cela peut souvent être le plus délicat, mais une fois que vous l’avez fait, vous êtes à mi-chemin !

En supposant que vous ajoutez un seul tir nic de 10 ml à une bouteille de 60 ml, tout ce que vous devez faire est de dévisser le bouchon de votre nic shot et de presser la nicotine dans votre remplissage court. Lorsque votre nic shot est vide, votre remplissage court sera plein jusqu’au sommet et vous aurez 60ml d’e-liquide (presque) prêt à vape.

Repoussez la buse de remplissage court sur la bouteille pour qu’elle soit bien en place — vous ne voulez pas presser la bouteille plus tard et faire nettoyer le bouchon ! — et bien secouer la nicotine pour s’assurer que la nicotine se mélange avec tout le jus. Laissez votre bouteille reposer un peu après avoir secoué (environ 10 minutes), et vous êtes prêt à reconstituer votre réservoir et à commencer à vapoter.

Conseil professionnel : Avant de vider votre nic dans votre remplissage court, retirez la buse supérieure de la nicotine Taillé aussi. Cela vous donnera plus de kilométrage lorsque vous pressez la bouteille. Avec quelques bouteilles à remplissage court, vous pourrez simplement retourner votre nic à l’envers, le mettre dans votre remplissage court et laisser la nicotine s’égoutter dans la bouteille, évitant les doigts douloureux de presser constamment le nic hors de votre tir. Une fois que vous avez vidé votre nicotine dans votre remplissage court, n’oubliez pas de la secouer et de la laisser reposer avant de remplir votre réservoir.

Mais que faire si vous avez un flacon de 60ml (rempli de 50ml de e-liquide nicfree), et que vous voulez 6mg de nicotine, pas 3mg ? Pour cela, vous aurez besoin de deux plans de 18 mg de nic, donc vous aurez également besoin de vider une partie de votre e-liquide no-nic hors de votre court remplissage pour accueillir le jus supplémentaire. Vide 10ml de votre remplissage court (un flacon de e-liquide vide de 10ml est parfait — assurez-vous d’avoir soigneusement nettoyé et séché) et maintenant vous avez 40ml de jus sans nicotine prêt à ajouter 20ml de nicotine.

Si vous avez du mal à travailler sur la quantité de liquide et combien Nic shots dont vous aurez besoin pour atteindre la puissance de votre carte réseau désirée, continuez à défiler pour notre calculatrice de remplissage court.

Quelle est la force maximale de nicotine que je peux obtenir avec un remplissage court ?

Techniquement, vous pourriez atteindre une concentration élevée en nicotine en vidant plus de votre jus et en ajoutant plus de tirs de nicotine, mais nous ne le recommandons pas.

Plus vous videz de e-liquide, moins votre vape sera savoureuse une fois que vous aurez ajouté votre nicotine, mais il y a un autre compromis : plus la concentration en nicotine est élevée, plus vous risquez de surdosage.

Il est important de noter que, bien qu’addictive, la nicotine est relativement inoffensive , mais si vous vachez trop vite, vous pourriez vous sentir léthardé et même nausée. Ce n’est généralement pas un problème même en vapotant 20mg systématiquement, mais le kit vape que vous utilisez pourrait signifier que vous n’avez pas besoin d’autant de nicotine dans votre remplissage court que vous le pensez…

Je Vape 18mg E-Liquide — Un Short Fill de 3 mg me satisfera ?

Vous pourriez avoir vapoté 18mg ou même 20mg dans votre kit de vape pendant un certain temps. Vaping vous a aidé à arrêter de fumer, mais maintenant vous êtes intéressé par les remplissages courts, et vous vous demandez si sauter de 18mg à 3mg est juste trop grand saut.

Tout d’ abord, il est important de considérer le remplissage court que vous voulez essayer et l’appareil avec lequel vous voulez l’utiliser. Certains remplissages courts ne conviennent qu’à une utilisation avec des dispositifs subohm. Ces bouteilles à remplissage court ont généralement un rapport VG à PG de 70/30 ou 80/20, ce qui entraîne des nuages de vape plus importants. Lorsqu’il est vapoté à faible résistance, votre appareil chauffera plus de liquide à une température plus chaude, produisant plus de vapeur. Lorsque vous inhalez cette vapeur, votre corps absorbera plus de nicotine. Tout comme vapoter un e-liquide 18mg dans un réservoir subohm vous donnerait probablement une poussée de nicotine désagréable (ainsi que potentiellement endommager votre appareil), aller plus haut que 6mg avec votre remplissage court est susceptible de produire le même résultats.

Puis-je utiliser uniquement des remplissages courts avec un appareil Sub-Ohm ?

Vous avez peut-être vu 70/30 ou 80/20 courts remplissages élevés en VG et ne convient que pour le vapotage à faible résistance. Mais si vous ne voulez pas acheter une nouvelle vape, investir dans des bobines et changer votre style de vaping (lesous-ohming est plus adapté au vaping direct au poumon), la bonne nouvelle est que vous pouvez obtenir 50/50 bouteilles à remplissage court parfaites pour une utilisation avec votre kit de démarrage, stylo ou mod pod.

N’ oubliez pas que si vous vapotez à haute résistance et à basse température, vous n’absorberez pas la même quantité de nicotine que le vapotage d’un remplissage court à haute VG avec un dispositif subohm. Si vous vapotez actuellement plus de 6 mg de nicotine et que vous souhaitez utiliser des remplissages courts 50/50, nous vous conseillons de diminuer progressivement votre concentration en nicotine afin de ne pas faire un saut énorme ou, alternativement, d’utiliser des sels niques , qui, comme les sels niques e-liquide, fournissent un, plus frappe intense à la nicotine.

Alors pourquoi Vape Short remplit quand je peux acheter des bouteilles pré-mélangées de 10ml ?

Il y a une réponse simple à cette question : vous économisez de l’argent ! Bien sûr, acheter une bouteille à remplissage court à l’avant vous coûtera plus cher parce que vous obtenez 25ml, 40ml, 50ml ou même 100ml d’e-liquide non-nic. Une fois que vous avez ajouté votre (s) shot (s) nic (s), vous aurez 30 ml, 60 ml ou 120 ml de jus à vape. Disons que vous avez un flacon de 100ml d’e-liquide complété de deux shots de 10 ml de nic – vous avez 120ml de jus. Divisez le prix de ce remplissage court par 12, et vous avez le coût de 10ml. Comparez cela au prix habituel que vous payez pour une petite bouteille de 10 ml — voyez ce que nous entendons ?

Et avec des réductions multi-achats disponibles sur la majorité des remplissages courts de notre gamme, vous pouvez économiser encore plus. Mais il y a un autre avantage à vapoter des remplissages courts sur des bouteilles pré-mélangées. Avez-vous déjà été vapoter sur la route, rebondi votre jus et vous êtes rendu compte que vous n’en avez plus ? Avec un , vous avez plus qu’assez d’e-liquide pour vous durer toute la journée et ensuite certains — en fait, une bouteille à remplissage court pourrait facilement vous durer une semaine, même si vous vaporez lourdement. Lorsque vous optez pour un remplissage court, vous avez plus de liquide pour vous durer plus longtemps, c’est aussi simple.

Le calculateur de remplissage court

Comment utiliser notre calculatrice de remplissage court

L’ utilisation de notre calculatrice de remplissage court est facile. Répondez à ces trois questions :

  • Combien d’e-liquide ?
  • Combien de clichés Nic ?
  • Quelle est votre concentration de tir Nic (Nic shot mg) ?

Vous pouvez également entrer le rapport VG/PG de votre remplissage court ou tir de nicotine pour connaître le rapport VG/PG de votre remplissage court une fois que vous avez terminé. Ces boîtes sont facultatives, donc si vous n’êtes pas sûr de les laisser vides !

Une fois que vous avez répondu à ces questions, soit en tapant vos réponses dans les champs, soit en utilisant les boutons plus et moins pratiques, cliquez sur « Mettre à jour le résultat » et vous verrez la force du e-liquide et la taille de la bouteille dont vous avez besoin.

Voyons un exemple pour vous montrer comment cela fonctionne.

Vous avez 25ml de e-liquide sans nicotine. Vous voulez ajouter un shot de 10 ml complet avec une force de nicotine de 18mg. La taille de la bouteille est de 30 ml, donc pour ajouter un shot de nic complet, vous savez que vous devrez vider 5ml de votre e-liquide pour accommoder le tir. Tapez « 20ml » dans le « Combien de e-liquide ? » (note : cela devrait toujours être la quantité de liquide non-nic dans votre remplissage court, pas la taille de la bouteille), « 1 » dans « combien de clichés nic ? » et « 18mg » dans le « Nic shot mg ? » champ. Mettez à jour votre résultat et notre calculatrice de remplissage court vous dira qu’un seul vaccin de nicotine dans votre flacon de 30ml vous donnera une force de nicotine de 6mg.

Disons que 6mg est un peu trop élevé pour vous, et que vous voulez l’abattre à 3mg. Au lieu d’ajouter le plan de nic complet de 10ml, vous décidez que vous ne voulez utiliser que la moitié (5 ml). Tapez « 25ml » dans « combien e-liquide ? », « .5 » dans « combien de clichés NIC ? » et « 18mg » en « Nic shot mg ? ». Lorsque vous mettez à jour votre résultat, vous verrez que le remplissage court de votre demi-shot vous donnera une concentration de nicotine de 3 mg.

Si vous utilisez des doses de nicotine à 20 mg ou 15 mg, le même principe s’applique. Ajustez votre force de nicotine et jouez avec le e-liquide et les champs de tir nic pour trouver votre point doux. Si 6mg est trop, par exemple, mais que vous voulez un peu plus de nicotine que 3mg, l’ajout d’un shot nic de 10ml 20mg à 40ml d’e-liquide vous donnera une douce 4mg de nicotine.

Avez-vous utilisé notre calculatrice de remplissage court et vous voulez maintenant magasiner quelques remplissages courts et des photos de niques ? Chez l’Electric Tobacconist, nous stockons une large gamme de Remplis haute VG et 50/50 courts pour votre vape, disponibles dans une large gamme de saveurs. Quel est la force et le rapport VG/PG le manque de remplissage sera-t-il ? Déterminez quelle force sera votre shortfill après avoir ajouté le plan de carte réseau, ainsi que le rapport final VG/PG. Laissez les champs VG% vides si vous êtes uniquement intéressé par la force finale. 1. Combien d’E-Liquide ? ml  % VG 2. Combien de coups de Nic ? 3. Nic Shot mg & VG ? mg  % VG Taille de la bouteille nécessaire : 60ml Résistance du liquide : 3,00mg/ml Ratio VG/PG : ~50VG/~50PG

Dépensez 10£ ou plus sur l’ensemble du site pour une expédition gratuite et rapide dans leEUK. Magasinez Nicotine ShotShop E-liquides à remplissage court