close

Pourquoi je tousse avec la cigarette électronique ?

Si vous décidez de vapeur, l’abondance de matériaux et de liquides qui ne sont pas compris peut être décourageant. Les articles de cette série et les contributions des membres sont destinés à accompagner les nouveaux vapeurs dans leurs premiers pas pour réussir dans une transition tranquille.

Hé ouais, d’abord on tousse et les gens se moquent de nous ! Ouais, ils se moquent de la vapeur qu’on a achetée, donc le ridicule n’est pas loin. Mais le ridicule ne tue pas, la cig oui… et ça ne sera pas long, il faut tenir !

Lire également : Atelier de cuisine française : ce qu’il faut savoir

Pourquoi tousser ? Il y a 2 raisons…

La raison principale est le tabac.

Oui, c’est lui qui nous fait tousser parce qu’il a endommagé notre larynx. La fumée de cigarette est assez chaude et irrite les muqueuses de la gorge. Il n’est pas désagréable si vous fumez régulièrement, d’une part parce que l’anesthésie de la chaleur un peu muqueuse, et que cette L’irritation contribue au plaisir de fumer, c’est le « hit » qui a été parlé ailleurs. Mais la fumée provoque aussi des microlésions dans les muqueuses… que vous ne sentez pas en fumant, mais qui sent quand vous fumez. En fait, la PG et la nicotine contenues dans les liquides sont également légèrement irritantes pour obtenir un succès. Ils ne font aucun mal, mais si vous arrêtez de fumer, ils les réveilleront de la fumée… donc ça piqûre un peu trop et tousse. Il faudra une semaine pour que les lésions se guériront.

A découvrir également : Taxis conventionné : qu’en est-il du remboursement du transport pour le patient ?

La deuxième raison est que nous ne pouvons pas encore vapeur.

Souvenons-nous de nos premières cigarettes : nous sommes morts presque étouffés ! En général, une cigarette entière n’a pas été fumée la première fois. On a pris une tasse, puis deux… et à la fin, on n’a pas trouvé comment respirer cette chose sans suffoquer. C’est tout à fait naturel : la fumée est pas bon à respirer, et notre larynx a un réflexe de verrouillage si vous inhalez à côté d’un barbecue. Il était nécessaire de contrôler ce réflexe pour fumer. C’est la même chose pour la vape… sauf que ce n’est pas la même : la façon d’inhaler est légèrement différente et on ne peut pas expliquer comment le faire. Comme les cigarettes, on va se retrouver… ça prendra quelques jours.

Donc… une semaine et ça va ? Oui, parfois moins, parfois un peu plus.

Sauf si nous continuons à fumer Cig en parallèle !

Hey ouais, beaucoup de vapeurs garderont d’abord quelques cigarettes importantes : des cigarettes typiques de café et d’apéritif Personne ici n’a à nous juger, nous faisons ce que nous voulons et comment nous pouvons. Certains fumeurs n’essaient pas vraiment d’arrêter de fumer, mais seulement de réduire le nombre, et il est déjà très bon de passer de 25 à 5 cigs par jour. Mais soudainement, l’ajustement prendra plus de temps : la fumée maintiendra les microlésions qui guérissent moins rapidement, et il sera plus difficile de comprendre comment la vapeur est inhalée que la fumée.

Nous sommes ici, c’est seulement plus long : 2 ou 3 semaines.

Après ce temps, nous ne toussons pas, prêts !