close

Comment porter vos chaussures ?

Que faire si les presses à chaussures ? Il existe plusieurs façons de bricoler pour élargir les chaussures trop serrées. Dans ce guide, nous allons vous présenter trois variantes que vous pouvez appliquer aux chaussures en tissu.

A lire en complément : Comment porter la jupe en maille ?

Vous connaissez sûrement le scénario : les nouvelles chaussures ont l’air fantastique — mais malheureusement elles pressent et provoquent des points de pression désagréables et des pieds douloureux. Ce sont des signes évidents que les chaussures sont trop serrées — un fait que vous ne remarquez souvent pas lors d’un montage brièvement dans le magasin ou à la maison. Avec des méthodes simples de bricolage, vous pouvez être en mesure d’élargir vos chaussures.

Soyez conscient dès le départ que vous ne serez pas en mesure de faire des miracles avec les actions que nous présentons dans ce conseiller. Bien qu’ils aident généralement à étirer les chaussures au minimum, mais ils n’obtiennent pas toute une taille plus grande.

A découvrir également : Comment porter un pull qui est trop grand ?

Note : ce n’est pas parce que nos méthodes seraient misérables ; il est tout simplement impossible de changer les chaussures — surtout celles en matière synthétique — dans une large mesure en termes de taille ou de largeur.

Chaussures s’élargissent avec le froid

Avec cette méthode, vous devriez apporter beaucoup de temps. Cela fonctionne, mais dans l’ensemble, cela prend au moins six heures. Gardez également à l’esprit que vos chaussures seront inconfortablement froides pendant un certain temps après — après tout, vous fonctionnerez avec des aliments congelés.

Voici ce dont vous avez besoin :

  • Sac en plastique avec fermeture éclair (pour fermeture hermétique) en plusieurs tailles
  • eau
  • Congélateur

Étape 1 : Prenez un sac en plastique zippé à la main. Étape 2 : Remplissez le sac avec de l’eau froide.Étape 3 : Presser doucement l’air restant avec vos mains. Étape 4 : Fermez le sac hermétiquement avec la fermeture à glissière. Étape 5 : Insérer mettre le « paquet » dans un deuxième sac légèrement plus grand. Ce dernier doit également avoir une fermeture à glissière.

Étape 6 : Répétez les étapes 1 à 5 – vous voudrez probablement élargir les deux chaussures, donc vous aurez besoin de deux packs. Étape 7 : Placez les deux sacs dans les chaussures.

Remarque : Il est important que les sacs d’eau presse contre les zones des chaussures que vous souhaitez élargir.

Étape 8 : Placez les chaussures avec les sacs dans le congélateur. Étape 9 : Attendez au moins 6 heures. Au fil du temps, l’eau gèle et se propage. En conséquence, les sacs remplis de glace dodue pressent contre l’intérieur des chaussures et l’élargissent vers l’extérieur. Étape 10 : Sortez vos chaussures du congélateur. Étape 11 : Laissez les sacs dans vos chaussures pendant au moins 10 minutes.

Note : La crème glacée devrait être un peu décongeler et fondre. Sinon, vous pouvez à peine sortir les sacs.

Étape 12 : Sortez les sacs dès que vous pouvez être non-violent. Étape 13 : Attendez quelques heures jusqu’à ce que vous testez vos chaussures. Étape 14 : Si votre échantillon ne s’améliore pas suffisamment, vous pouvez répéter l’ensemble de la procédure une ou deux fois. Cependant, vous ne devriez pas le faire plus souvent, car les chaussures ne peuvent que s’étirer jusqu’à une certaine limite.

Conseils et avertissements :

  • Les sacs doivent tenir parfaitement dans les chaussures — mais pas si près que vous devez y mettre les bombes à eau spéciales avec force. Déterminez qu’un deuxième sac tient dans la chaussure, créez deux autres paquets (peut-être plus petits).
  • L’ eau est capable d’endommager vos chaussures. Entre autres choses, il peut les rétrécir. Par conséquent, il est important de s’assurer que les deux sacs sont bien fermés et n’ont pas Il y a des trous avant de mettre la charge dans vos chaussures.
  • Après l’acte, nettoyez soigneusement le congélateur.

Les chaussures s’élargissent avec chaleur

Comme alternative à la méthode froide, vous avez également la possibilité d’étendre vos chaussures avec chaleur. La variante peut fonctionner avec des chaussures en tissu, mais en cas de doute, vous devriez essayer l’une des autres instructions.

Voici ce dont vous avez besoin :

  • Sèche-cheveux
  • chaussettes épaisses

Étape 1 : Mettez des chaussettes épaisses.

Astuce : Alternativement, vous pouvez mettre plusieurs paires de chaussettes minces les unes sur les autres.

Étape 2 : Glissez les chaussettes sur vos pieds dans les chaussures à élargir. Étape 3 : Prenez votre sèche-cheveux et activez-le. Il est préférable de choisir le cadre le plus élevé. Étape 4 : Gardez le sèche-cheveux loin de vos chaussures au moins 10 centimètres. De cette façon, chauffez votre Chaussures.

Conseil : Réchauffez toute la chaussure à la fois, mais assurez-vous de vous concentrer sur les zones particulièrement serrées. Continuez à chauffer jusqu’à ce que vos chaussures soient chaudes et souples au toucher. Cela peut prendre environ trois à cinq minutes par chaussure, en fonction du matériau des chaussures et de l’épaisseur du sèche-cheveux.

Étape 5 : Éteignez le sèche-cheveux. Étape 6 : Remuez un peu avec vos orteils et vos talons. Dans le même temps, pliez et étirez les côtés extérieurs de vos chaussures avec vos mains.

Astuce : Faites-le jusqu’à ce que les chaussures refroidissent à nouveau.

Étape 7 : Répétez l’ensemble de la procédure plusieurs fois pour élargir vos chaussures. Après chaque passage, vérifiez avec vos chaussettes normales si vous êtes satisfait du résultat.

Conseils et avertissements :

  • Ne chauffez pas les chaussures en matériaux synthétiques, qui pourrait fondre. Cela inclut, par exemple, le vinyle.
  • Si vous chauffez vos chaussures excessivement, ces taches peuvent être préservées ou autrement endommagées. C’est pourquoi il est important de garder la distance recommandée entre le sèche-cheveux et la chaussure et de ne pas chauffer trop longtemps.

Les chaussures s’élargissent par la farce

Le classique de la large des chaussures est la farce avec certains matériaux. Dans la plupart des cas, le papier journal ébréché est utilisé. Cependant, il existe également des outils plus efficaces qui promettent de meilleurs résultats dans cette méthode.

Voici des informations sur les ustensiles appropriés que vous pouvez utiliser comme charges et instructions pour eux :

a) Le papier journal

L’ avantage de la farce avec du papier journal est que presque tout le monde a le matériel en stock à la maison. Cependant, il faut beaucoup de papier pour remplir les chaussures hermétiquement peut.

Étape 1 : Encombrement un paquet de papier journal aussi serré que possible. Étape 2 : Humidifiez le papier. Étape 3 : Branchez la pile craquelée et humide près de vos chaussures.

Important : Il ne doit même pas tenir votre petit doigt dans ou entre les morceaux de papier noués. Les chaussures doivent être complètement ou un peu surdimensionnées — sinon les chaussures ne seront pas en mesure de se dilater.

Étape 4 : Laissez les chaussures comme ça pendant huit à 12 heures (environ toute la nuit). Étape 5 : Retirez le papier journal.

Conseils et avertissements :

  • Assurez-vous que les journaux humides n’apportent pas de bosses dans vos chaussures. Il est donc important de trouver le bon niveau de la quantité de papier. Trop peu n’a pas d’effet positif et trop peut entraîner une effet négatif : bosses pourraient changer la forme des chaussures d’une manière disgracieuse.
  • Après le traitement, séchez les chaussures doucement, et surtout, assez longtemps. Sinon, vous risquez d’obtenir des moisissures nocives. Les endroits appropriés pour le séchage sont une pièce chauffée et un endroit ombragé à l’air frais chaud. Le soleil direct doit être évité.

b) Chaussettes

Si vous voulez étendre les baskets en matériaux synthétiques, il est recommandé de travailler avec des chaussettes. Vous trouverez sûrement de vieux spécimens dans votre placard qui sont admissibles à l’action. Une bonne raison pour enfin faire un usage significatif des conceptions holey…

Étape 1 : tricoter la paire de chaussettes sélectionnées ensemble. Étape 2 : tremper les chaussettes dans un adoucissant. Étape 3 : essorez les chaussettes.

Remarque : Comment s’assurer que les chaussettes ne sont pas trempées mouillées et dégoulinent.

Étape 4 : Mettez les chaussettes (même si c’est mal à l’aise…) Étape 5 : Glissez dans les chaussures avec les chaussettes « ramollies ». Étape 6 : Gardez les chaussures pour le reste de la journée et promenez-vous un peu avec eux. Étape 7 : Vous pouvez bien sûr enlever vos chaussures le soir avant le coucher. Étape 8 : Laisser sécher les chaussures pendant un temps suffisant (voir la méthode avec le papier journal).

Astuce : Après séchage, vérifiez si vous remarquez un effet suffisant. Sinon, vous pouvez répéter tout à nouveau.

c) Balles de golf

Si vous avez affaire à des chaussures faites d’un matériau particulièrement rigide, il est préférable d’utiliser des balles de golf ou d’autres objets ronds durs pour farcir vos chaussures.

Étape 1 : Arrêtez vos chaussures avec des balles de golf. Étape 2 : Attendez 8 jusqu’à ce que 12 heures. Étape 3 : Retirez les balles.

En général, l’effet désiré se produit ici pour la première fois.

Conseils pour acheter des chaussures

Pour qu’il n’arrive même pas au point d’avoir à élargir vos chaussures, il est préférable de suivre les conseils suivants avant votre prochain achat de chaussures :

  • Essayez d’acheter vos chaussures le soir. Les pieds humains augmentent un peu pendant la journée. Les chaussures qui s’adaptent parfaitement le matin peuvent être trop petites et serrées le soir.
  • Les pieds changent généralement avec le temps. Il est donc conseillé de les faire mesurer régulièrement. Il est important de vérifier les deux pieds. Ils peuvent différer jusqu’à une taille de chaussure pleine.
  • Avez-vous des tailles spéciales (demi-tailles) ? Alors demandez-le dans le magasin de chaussures. De nombreux magasins exécutent les tailles intermédiaires sans les interpréter visiblement. Aussi en question est le Commande en ligne.
  • Il est important de toujours porter des chaussures avant d’acheter un échantillon, de préférence pendant plusieurs jours. C’est la seule façon de savoir si l’ajustement est correct ou non. C’est pourquoi il vaut également la peine de commander des chaussures sur Internet et de tirer le meilleur parti à la maison.