close

Comment porter un pull qui est trop grand ?

La saison printanière ne se termine jamais sans pulls tricotés surdimensionnés. Pour les filles minces et intelligentes, en particulier avec un corps délicat, il n’est pas facile de porter de grands pulls. Beaucoup de filles ont peur de les porter pour éviter l’apparition d’un ballon surdimensionné. Pour décoller à la mode un pull surdimensionné, certaines techniques sont nécessaires. Une fois que vous les suivez, vous pouvez facilement obtenir un look hivernal élégant. Ici, nous avons recueilli les meilleures façons de vous coiffer dans un pull oversize.

A découvrir également : Comment porter vos chaussures ?

Comment porter des chandails surdimensionnés ?

Découvrez les meilleurs styles pour porter vos mignons chandails surdimensionnés.

1. Bottes cuissardes

Lire également : Qu'est-ce que le transgenre ?

façon la plus chic de le porter est de l’utiliser comme robe. Si c’est assez grand pour couvrir les cuisses, c’est une idée flatteuse facilitent le jumelage avec des bottes longues ou au-dessus des genoux. Non seulement il a l’air mignon, mais vous seriez à l’aise aussi. La

Source : Pull oversize avec des bottes sur les genoux

2. Avec une robe moulante

Si vous pensez que votre grand pull n’est pas assez long pour le porter comme une robe, alors vous devriez le combiner avec une robe ajustée. Si vous l’enlevez sur une robe ajustée sexy et slim, votre personnalité deviendra un pionnier. Pour compléter le look, combinez-le avec de longues bottes.

3. Avec une écharpe

Si votre pull oversize est fait dans une teinte neutre, en le combinant avec une écharpe tricotée chic avec une nuance audacieuse ou un tricot imprimé créerait un joli accent de couleur. Combinez-le avec un Jeans ou leggings, il aurait l’air bien dans les deux sens.

Source : Pull oversize avec écharpe

4. Pulls surdimensionnés avec des leggings

Le cuir est toujours à la mode, surtout en hiver. Quand il s’agit de grands chandails, la combinaison avec des leggings en cuir ou en cuir artificiel (ou même un pantalon) est l’une des façons les plus frappantes de les mettre.

Source : pull surdimensionné avec des leggings

5. Avec une ceinture

Pour donner une forme à votre pull surdimensionné et obtenir une coupe ajustée, l’utilisation d’une large ceinture à la taille est une excellente idée. Utilisez la couleur qui correspond bien à la palette de couleurs de votre tenue. Il ajoute instantanément un charme glamour à votre look.

Source : avec large ceinture

6. Avec un raccourci Pantalons

Un pantalon raccourci donnera un look élégant et mince. En le combinant avec un pull large, vous pouvez créer un équilibre.

Source : avec short

7. Avec des robes et des jupes

Utilisez vos robes d’été et jupes (courtes ou maxi) avec un pull rugueux pour trouver votre style parfait. Qu’il s’agisse d’une jupe courte, d’un short, d’une robe ou d’un maxi fluide, ils sont tous superbes avec un pull oversize.

Source : avec jupes

8. Avec étagères moulantes

Pour obtenir un look plus équilibré, vous devez combiner votre pull large ou large avec un pantalon/pantalon minceur.

Remarque : Évitez de combiner vos grands pulls avec un pantalon large et large. Ça aurait l’air bizarre.

9. Jupes crayon

Une jupe crayon a toujours l’air noble. Si vous le combinez avec un pull oversize, le look hivernal sera atteint. Pour obtenir les meilleurs résultats, portez des couleurs contrastées. Un pull imprimé est superbe avec une jupe simple, et une jupe simple aura fière allure avec un pull surdimensionné imprimé.

Source : avec jupe crayon

10. Dans le style des épaules

Un pull surdimensionné semble sexy dans un style aux épaules dénudées. que ce soit sous la forme d’une robe, avec un jean skinny ou avec une jupe, un style d’épaule est toujours à la mode.

Source : Pull à épaules surdimensionnées.

11. Style avec col

Portez votre gros pull par-dessus une chemise à col. En mettant ensemble, un pull simple acquerra un excellent style. Pour ajouter une touche de Pour ajouter de l’unicité, vous pouvez essayer des chemises avec des colliers de différents styles et impressions qui sont sur votre cou.

Source : avec collier

12. Bijoux Funky

Obtenez votre grand chandail avec de grands bijoux qui peuvent inclure des bracelets, des bracelets et des colliers funky et colorés. Il donnera à un pull neutre ombragé un éclat notable.

13. Avec pantalon droit

Un jean ou un pantalon droit n’est jamais démodé. Un pull oversize promet un look plus large sur le haut et s’adapte à un pantalon droit ou un pantalon. Cette combinaison promet un ajustement impeccable et un style exceptionnel. En outre, un pull baggy et des talons hauts assureront un bon style.

14. Obtenir un look bohème

Essayez un look boho chic en combinant votre pull oversize avec un manteau fluide et bordé de dentelle. En outre, décorez vos pieds avec de longues bottes en cuir.

Source : avec robe maxi

15. Pulls surdimensionnés et jeans skinny

Un jean skinny, associé à un pull oversize, semble équilibré. Pour une touche de perfection, vous pouvez équiper vos pieds de talons hauts.

16. Avec une jupe à paillettes

Pour une soirée d’hiver, presque personne ne pouvait imaginer un pull surdimensionné. Si vous le combinez avec une jupe à paillettes, cela peut réellement arriver. C’est une bonne idée.

Source : avec jupe à paillettes

17. Avec collants

En tant que fille soucieuse de la mode, expérimentez avec différents styles de collants. Les collants sont disponible en version simple et imprimée. Tous ont fière allure avec un pull large. Rappelez-vous, les collants imprimés doivent être combinés avec un haut simple, et les collants unis semblent mieux avec un pull imprimé.

18. Configurer correctement

Si vous portez un pull surdimensionné assez longtemps pour toucher vos cuisses, il semble probablement plus court. Pour ajouter de la hauteur à votre look, il est recommandé de porter des talons hauts avec lui. Non seulement cela ajouterait plus de hauteur à votre look, mais vous aurez également l’air élégant.

19. Avec veste de motard

Rien ne pourrait être mieux que de s’habiller en couches en hiver. Si vous mettez une veste de motard sur votre grand pull, votre look sera encore funky et jeune. Pour compléter votre look, portez une jupe crayon sur votre bas. Pour Pour l’inspiration, il suffit de regarder l’image ci-dessous.

Source : avec veste de motard

20. Avec jupe en cuir et baskets

Pour un style street cool, habiller votre pull surdimensionné avec une jupe courte en cuir (avec un legging pour l’hiver) et des baskets.

Source : avec jupe en cuir

Conclusion : pour le rendre court, un pull surdimensionné promet aux femmes de tout groupe d’âge un look mince et élégant. Vous n’avez pas besoin d’être grand et mince comme un modèle pour l’enlever. Il suffit d’utiliser les meilleures techniques, styles et contrastes pour obtenir les meilleurs résultats.

Ne manquez pas les conseils de mode que vous voulez connaître

Le succès ! Merci pour votre abonnement.